malphas (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Déc 2006, 16:41 Sujet du message: Freeplayer bloqué
Freeplayer bloqué31742928
Oui je sais je ne suis pas le seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé de descriptif proche du mien.
Je précise :
- nouvelle Freebox reçue semaine dernière
- mode Wifi activé
- mode routeur DESACTIVE
- Freeplayer installé comme indiqué sur le site de Free cad
- ouverture des ports
- validation des cgs
- test avec FPtest et tout est OK
- playlist effectué 1 avec des mp3 et 1 avec des avi
Lorsque je vais sur la télé, l'univers Freeplayer apparait bien mais tout bloque lorsque j'appuie sur OK. Je n'arrive pas à naviguer dans les fichiers !
Le probleme viendrait éventuellement des firewalls... dont acte je les ferme et... rien ne change !
J'ai testé avec Homeplayer. Meme effet...
J'avoue que je commence à criser...
Quelles sont les pistes d'évolution ?
- Activer le mode routeur ?
- Sniffer l'envoi d'un paquet sur le port 8080 ?
- Re accepter les nouvelles CGV ?
- Test en mode sans echec ?
Fouzi, Posté le: Mar 26 Déc 2006, 22:44 Sujet du message: Re: Freeplayer bloqué
Re: Freeplayer bloqué282613
malphas a écrit:
Quelles sont les pistes d'évolution ?
- Activer le mode routeur ?
- Sniffer l'envoi d'un paquet sur le port 8080 ?
- Re accepter les nouvelles CGV ?
- Test en mode sans echec ?
Heeeeeeeeeeelp ! ;-(
Le problème vient peut être de tes fichiers.
Est ce que tu arrives a voir la liste des fichiers sur ton écran télé ?
Sont-ils protégés ?
Est-ce que la terminaison de tes fichiers est bien écrite en petite lettre (.mp3, ou .avi) car si c'est écrit .AVI ou .MP3 en grosse lettre, ça ne fonctionnera pas..
Lorsque tu essayes de faire défiler tes fichiers avec les flèches de ta télécommande, que se passe t'il ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum