21 points
Nas37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 22:25 Sujet du message: Ecran noir pour les chaînes françaises ..![Résolu]
Ecran noir pour les chaînes françaises ..![Résolu]1823915697
Bonjour tout le monde,
Aidez moi. je comprends pas, depuis hier soir les chaînes : TF1, F2, F3 la 5, M6, ART....etc.. pas d'images, écran noir je peux voir les autres chaînes comme Aljazira, Bulgaria, Vietnam....et beaucoup d'autres. Je ne sais pas pourquoi ? et c'est à cause de quoi..
Si quelqu'un a des explications, serait sympa. Merci d'avance.
J'ai Freebox V6
J'ai remarqué que toutes les chaînes TNT affichent écrans noir quand je clique sur OK de la télécommande à la page d'accueil "FreeboxTV" choisi par défaut, la première ligne sous le mot Télévision.. lorsque le choix de Préférences de la source était sur TNT, donc j'ai remis Réglage > Préférences de la source sur Auto.
et tout marche bien
21 points
Nas37 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 0:01 Sujet du message:
1823915697
Merci Neya93 pour la réponse..
Après de coupure de 2 jour je suis arrivé à trouver la solution expliquée plus haut, avec Préférences de la source sur Auto je peux voir toutes les chaînes de Freebox TV et les chaînes de TNT mais par le choix de Freebox TV qui est par défaut, pour moi c'est le choix le plus simple...!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum