rdream69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 19:23 Sujet du message: Chaines HD canalsat intégré dans bouquet basique ??
Chaines HD canalsat intégré dans bouquet basique ??41813828
Bonsoir à tous,
Voila je viens de zapper sur les chaines de canalsat (je précise, j'ai l'abonnement de base sans option), et je me rends compte que toutes les chaines du pack HD (ex: SCI FI HD, 13ème rue HD, Eurosport HD....) sont passées dans mon bouquet de base en lieu et place des versions SD.
Avez vous des infos ??? Est ce une offre limitée à quelques jours ou alors avons nous vraiment désormais TOUTES les chaines HD sur canalsat basique ?? J'ai même maintenant Discovery Channel HD qui est à coté de Discovery Channel SD (programmes différents)
Bref, si vous avez des news, n'hésitez pas !! Merci et bonne soirée !!
KEYOUEST, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 8:43 Sujet du message: NORMAL
NORMAL1689214757
l'option HD n'existe plus .progressivement chaque moi de nouvelles chaines HD vont apparaître (mini 25 pour l'année prochaine ).
par contre le tarif 5 étoiles change 39,90 euros (enregistrement ,2 TV ,support smartphone ,tablette ,ordi etc )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum