mid26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2011, 20:46 Sujet du message: Probléme foot+ PC
Probléme foot+ PC1504013259
Bonsoir
je suis abonné à foot+ par Free
ça fonctionne trés bien sur ma télé mais vraiment pas bien sur mon PC
J'ai pourtant un débit qui oscille entre 10 et 12 mégas...
Lorsque je regarde sur mon PC j'ai la mémoire tampon qui chute sans arrêt
ça monte à 100% et d'un coup ça chute, et ainsi de suite.
Lorsque je fais le test de config j'ai un message d'erreur qui me dit que mon débit ne suffit pas alors que j'ai plus de 10 mégas de débit !!!!!!
Avant d'écrire ce message j'ai tenté de voir directement avec canal + mais ils me disent que vu le message d'erreur évoque un débit insuffisant il fallait que je vois directement avec Free...
De la je leur répond ceci :
Le probléme c'est que je n'ai aucun souci de débit Internet sur mon PC pour surfer ou regarder des séries en streaming, téléchargement ou autre...
tout ceci fonctionne trés bien donc mon problème ne vient pas de Free mais de canal...
Donc en fait je viens demander un peu d'aide ici car je suis un peu perdu et surtout je paie pour un service qui fontionne qu'a moitié vu que ça marche trés bien sur ma télé mais trés mal sur mon PC.
Nixav, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 0:04 Sujet du message:
2109518181
Salut le Wifi c'est pas terrible moi quand j avais foot+ sur PC je l utilisai sur un PC fix en Ethernet et ça marchais super bien c'est pas stable et quand tu es loin de la Wifi bas tu peux pas avoir accès soit plutôt brancher Ethernet a+
m4d d4d, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 10:13 Sujet du message:
6147855720
mid26 a écrit:
la v6 la toute dernière
le probleme avec le Wifi c est qu il est il y a beaucoup de sources qui peuve le parasiter (rayonement magnetique,pl electriques,etc)
la solution Ethernet est la meilleure si t as pas de soucis de distance pour le cablage,
sinon as tu essaye de booster ton Wifi en passant de 150 a 300 Mbps ,comme dit sur uf?
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 13:16 Sujet du message:
1504013259
Je viens de trouver un tuto pour booster mon Wifi
je viens de passer sur le canal 6 en 40 Mhz supérieur.
Je ferai le test lors de la prochaine journée de championnat pour voir si ça a changé quelque chose ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum