Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Peritel+TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
kyr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

kyr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2011, 16:22    Sujet du message: Peritel+TNT Peritel+TNT 65256 59273
Répondre en citant

Futur client de Free je voudrais savoir malgré l'absence de sortie antenne TNT sur la V6, est-il possible de regarder la TNT en branchant le câble de la sortie antenne hertzienne a l'entrée TNT de la V6 et en ayant brancher la peritel à la TV.

Est-ce que la sensibilité du tuner TNT a été corriger suite aux differentes MAJ

Merci beaucoup

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 19:14    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Oui biensur sauf qu'en peritel tu n'aura pas la HD mais simplement la qualitée standard or en HDMI tu aura la TNT HD
Tout cela à condition d'avoir la reception TNT chez toi
Donc apres un s can sur le Player tu vois si ta as les 36 chaines

kyr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

kyr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2011, 20:08    Sujet du message: 65256 59273
Répondre en citant

ca veut dire quoi que je recois TF1 HD mais que je ne peut affichicher une résolution Hd par la peritel ? ou parce que je passe par la peritel le signal sd est mis par defaut (ex avec un decodeur TNT hd je peut afficher sur un ecran cathodique la declinaison de TF1 hd mais pas sa resolution)  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 20:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas testé sur la V6, mais sur la V5, tu mets la HD qui sort en SD par la péritel. Ça doit marcher.

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 21:19    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

kyr a écrit:
ca veut dire quoi que je recois TF1 HD mais que je ne peut affichicher une résolution Hd par la peritel ? ou parce que je passe par la peritel le signal sd est mis par defaut (ex avec un decodeur TNT hd je peut afficher sur un ecran cathodique la declinaison de TF1 hd mais pas sa resolution)

La péritel ne permet pas de véhiculer de la HD, donc aucune différence entre le flux sd et hd sur ta TV. Meme s'il y a le logo HD...

kyr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

kyr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2011, 21:35    Sujet du message: 65256 59273
Répondre en citant

OK on voi le lgo hd mais le flux est en sd c'est c"e que je voulais savoir  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: