Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mot de passe dans courrier de réclamation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Cerveaulent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

Cerveaulent
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 13:01    Sujet du message: Mot de passe dans courrier de réclamation Mot de passe dans courrier de réclamation 14398 12715
Répondre en citant

Very Happy Bonjour,
Je suis dubitative Confused sur le fait de donner tous ces renseignements dans du courrier pour une indemnisation : 3 semaines sans connexion.
Sur le formulaire, alors que l'identifiant est indiqué avec l'adresse, il faut renseigner ce mot de passe.
Je suppose que c'est obligatoire, qu'avez-vous fait, vous?
Je n'ai pas renvoyé les cordons lors d'un échange V6, le technicien est venu et a juste sorti la Freebox pour donner au transporteur, je n'ai pas pensé au reste, pour l'instant dans les factures je ne vois pas de coût ajouté à ce sujet, mais... Crying or Very sad
Merci de me renseigner Wink ,
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 14:44    Sujet du message: Re: Mot de passe dans courrier de réclamation Re: Mot de passe dans courrier de réclamation 3458 3206 Répondre en citant

Cerveaulent a écrit:
Very Happy Bonjour,
Je suis dubitative Confused sur le fait de donner tous ces renseignements dans du courrier pour une indemnisation : 3 semaines sans connexion.
Sur le formulaire, alors que l'identifiant est indiqué avec l'adresse, il faut renseigner ce mot de passe.
Je suppose que c'est obligatoire, qu'avez-vous fait, vous?

Si c'est demandé, c'est qu'il faut l'indiquer... Ca fait des années que c'est le cas.

Citation:

Je n'ai pas renvoyé les cordons lors d'un échange V6, le technicien est venu et a juste sorti la Freebox pour donner au transporteur, je n'ai pas pensé au reste, pour l'instant dans les factures je ne vois pas de coût ajouté à ce sujet, mais... Crying or Very sad
Merci de me renseigner Wink ,
Cordialement

De quoi parlez vous ?

Cerveaulent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

Cerveaulent
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 19:06    Sujet du message: 14398 12715
Répondre en citant

J'ai envoyé la Free Server par UPS qui m'a donné la nouvelle.
Le tehnicien qui est venu à la maison constater que la Free était nase, me l'a préparée (pour la petite histoire, j'ai eu un accident et je ne peux me déplacer aisément), il n'a pas sorti les cordons de connexions, donc on a fait le paquet juste avec la Free Server dedans.
Quand j'ai pu ouvrir l'ordi j'ai vu le matériel qui devait être rendu.
Voilà, donc, je crains qu'il ne me soit facturé.
Merci de votre attention, Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: