Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Zimbra: connexion impossible
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
petitjo86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2011, 10:31    Sujet du message: [Résolu] Zimbra: connexion impossible [Résolu] Zimbra: connexion impossible 17069 14885
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin impossible de relever mon courrier ni même de me connecter sur le webmail de Zimbra Sad

Quelqu'un aurait des infos sur ce problème?

Merci!

@+ Petit Jo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 39
 
68 points

pakka, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 12:35    Sujet du message: 65544 59544 Répondre en citant

Idem pour la messagerie de mon épouse et de la mienne.

Free aurait-il l'extrême bonté de nous informer du problème apparemment général ?
Ce serait la moindre des choses, non ?
Un communiqué, vite, très vite !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipige
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

pipige, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 13:44    Sujet du message: 65957 59929 Répondre en citant

Idem chez moi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 14:24    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

idem pour moi :

502 Bad Gateway est affiché. Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1756
 
2533 points

didierc29, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 14:52    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Moi RAS, tout vas bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROUSSEY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 4
 
30 points

ROUSSEY, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 14:53    Sujet du message: 16173 14225 Répondre en citant

nono_0176 a écrit:
idem pour moi :

502 Bad Gateway est affiché. Sad Sad



IDEM !!! ça gonfle !!!
_________________
@+
arcane69

https://lesmelezes.alpedhuez.free.fr/index.html

https://www.vacanceo.com/membres/fiche-fiche_1587.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROUSSEY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 4
 
30 points

ROUSSEY, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 15:00    Sujet du message: 16173 14225 Répondre en citant

pakka a écrit:
Idem pour la messagerie de mon épouse et de la mienne.

Free aurait-il l'extrême bonté de nous informer du problème apparemment général ?
Ce serait la moindre des choses, non ?
Un communiqué, vite, très vite !!


Ce serait la moindre des choses , avec une idée de l'heure de la résolution du problème

Evil or Very Mad
_________________
@+
arcane69

https://lesmelezes.alpedhuez.free.fr/index.html

https://www.vacanceo.com/membres/fiche-fiche_1587.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 48
 
87 points

patrick92, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 15:38    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

Idem pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2011, 15:42    Sujet du message: 17069 14885
Répondre en citant

Bonjour,

Ca me console, je ne suis pas le seul Very Happy

Mais c'est vrai que c'est penible, surtout le manque de communication Rolling Eyes

@+ Petit Jo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 48
 
87 points

patrick92, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 15:52    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

Rebonjour ,
Comment faut il faire pour revenir à la version de notre email Free normal car avec Zimbra cela n'est pas la première fois que cela arrive .
Avec mes remerciements .
CDL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOLUS
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 173
 
466 points

BOLUS, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 15:54    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

Bonjour
avec Zimbra rien ne va !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christcou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 5
 
5 points

christcou, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 15:56    Sujet du message: 43634 39161 Répondre en citant

idem pour moi !!!!

pas de problème sur mon adresse principale ... par contre j'ai "502 Bad Gateway" sur mon autre adresse ???? Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyrail
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 17
 
2651 points

skyrail, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 15:59    Sujet du message: 9067 8130 Répondre en citant

idem christcou A 15H aujourd'hui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
346 points

Kris, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 16:17    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Idem pour moi. Dans un premier temps j'ai eu le message d'erreur ""502 Bad Gateway". Mais maintenant je n'arrive même plus à me connecter !! Vraiment Free c'est pas top !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 48
 
87 points

patrick92, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 16:19    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

pour moi cela est revenu à l'instant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox