cefde (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 9:05 Sujet du message: (RESOLU)appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone
(RESOLU)appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone3461330643
Bonjour
voilà mon problème :
je suis sur Freebox révolution , et depuis la maj qui corrige le bug de l'heure d'été , celle-ci est bien à l'heure d'été mais mon combiné de téléphone lui est mis par mes soins à l'heure d'été (gigaset as 280)
le souci c'est que lorsque j'ai un appel ENTRANT le téléphone se remet en heure d'hiver (soit 1 h de moins) je précise que lorsque j’émets un appel l'heure d'été reste !!!!
j'ai téléphoné au service technique de Free qui m'ont fait faire des tas de manips mais sans résultat
j'aimerais connaître cos suggestions ! Merci
Dernière édition par cefde le Sam 31 Mar 2012, 11:38; édité 2 fois
Renard des ondes, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 9:56 Sujet du message: Re: appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone
Re: appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone7061865579
cefde a écrit:
Bonjour
voilà mon problème :
je suis sur Freebox révolution , et depuis la maj qui corrige le bug de l'heure d'été , celle-ci est bien à l'heure d'été mais mon combiné de téléphone lui est mis par mes soins à l'heure d'été (gigaset as 280)
le souci c'est que lorsque j'ai un appel ENTRANT le téléphone se remet en heure d'hiver (soit 1 h de moins) je précise que lorsque j’émets un appel l'heure d'été reste !!!!
j'ai téléphoné au service technique de Free qui m'ont fait faire des tas de manips mais sans résultat
T'entrainer au calcul mental..quoique +1h c'est pas trop difficile
cefde (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 10:10 Sujet du message: Re: appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone
Re: appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone3461330643
Renard des ondes a écrit:
cefde a écrit:
Bonjour
voilà mon problème :
T'entrainer au calcul mental..quoique +1h c'est pas trop difficile
pour donner une réponse de ce genre , passe ton chemin !
mon problème à été résolu après un coup de fil à gigaset !
cela venait bien d'un dysfonctionnement de mon téléphone !
voici la solution :
manip pour heure été/hiver gigaset as 280
menu
réglages
base : OK
taper : 94762001
puis taper : 021300207518651 OK
débrancher la base electriquement
la Freebox (bien que je croyais comme jmi473) n'y est pour rien
jmi473, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 11:26 Sujet du message: Re: appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone
Re: appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone7067165629
cefde a écrit:
voici la solution :
menu
réglages
Merci à jmi473
Tant mieux pour toi, mais je pense que c'est un pansement sur une jambe de bois.
Pour ma part, j'ai 2 Siemens, 1 SL780 et un A510
seul le SL780 change d'heure lors de la réception d'un appel.
Pour avoir fait le tour de plusieurs forums, il n'y a pas que les Siemens qui ont ce genre de soucis.
De mon coté, je vais quand même tenter une misa a jour du firmware du SL780, mais sans conviction...
je vous tiens au courant.
faudom, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 12:12 Sujet du message: Re: appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone
Re: appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone3930235082
jmi473 a écrit:
cefde a écrit:
voici la solution :
menu
réglages
Merci à jmi473
Tant mieux pour toi, mais je pense que c'est un pansement sur une jambe de bois.
Pour avoir fait le tour de plusieurs forums, il n'y a pas que les Siemens qui ont ce genre de soucis.
De mon coté, je vais quand même tenter une misa a jour du firmware du SL780, mais sans conviction...
Bonjour,
Merci mon problème à été résolu après un coup de fil à gigaset !
voici la solution :
menu
réglages
Bonjour
Merci Cefde, pour cette astuce j'avais le même problème, il est résolu après ta manip, encore Merci.
faudom
jmi473, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 14:54 Sujet du message: Re: appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone
Re: appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone7067165629
jmi473 a écrit:
cefde a écrit:
voici la solution :
menu
réglages
Merci à jmi473
Free65 a écrit:
J'ai un DORO 100W meme soucis, remise à l'heure d'hiver lors des d'un appel entrant...
Quelqu'un a la solution ?
Je viens de tenter une mise à jour du Firmware de mon SL78H. Il était déjà à jour Firmware 75.123.00 de septembre 2010.
Si le problème venait de Siemens il y aurait eu une info ou un correctif dans les firmwares.
Je vais essayer de voir avec mon voisin, si je peux brancher ma base et mon combiné chez lui, sous réserve qu'il ait la présentation du numéro.
cefde a écrit:
sinon à titre d'info le service technique de gigaset est le :
0 899 700 185
yanouski, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 15:41 Sujet du message: passage à l'heure d'été
passage à l'heure d'été7457269348
Bonjour
voilà mon problème :
je suis sur Freebox révolution V6, depuis le changt de l'heure d'été , mon tél et le boitier sont restées sur l'heure d'hiver ????
j'ai n'essaye même pas de appeler le service technique de Free, j'ai assez perdu du temps et de l'argent avec eux.....
j'aimerais connaître vos suggestions ! Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum