Goel06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2012, 7:52 Sujet du message: Forcer Chrome à retenir le mot de passe de mafreebox.free.fr
Forcer Chrome à retenir le mot de passe de mafreebox.free.fr5493449625
Bonjour,
Qquún saurait-il comment forcer Chrome á retenir le mot de passe de l'interface de la Freebox V6?
C'est lourd d'avoir á le retaper á chaque fois quand on s'y connecte souvent avec le même PC.
J'ai essayé l 'extension Autocomplete qui marche bien pour les autres sites d'ailleurs comme l'email sur Roundcube mais pas sur la page de l'interface de la Freebox.
Merci.
loggoi, Posté le: Sam 30 Juin 2012, 10:29 Sujet du message: Re: Forcer Chrome à retenir le mot de passe de mafreebox.fre
Re: Forcer Chrome à retenir le mot de passe de mafreebox.fre34583206
Goel06 a écrit:
Bonjour,
Qquún saurait-il comment forcer Chrome á retenir le mot de passe de l'interface de la Freebox V6?
C'est lourd d'avoir á le retaper á chaque fois quand on s'y connecte souvent avec le même PC.
J'ai essayé l 'extension Autocomplete qui marche bien pour les autres sites d'ailleurs comme l'email sur Roundcube mais pas sur la page de l'interface de la Freebox.
Merci.
A mon avis ça ne dépend pas du navigateur, c'est l'interface elle même qui empêche volontairement que le mot de passe soit retenu.
derrick132, Posté le: Sam 30 Juin 2012, 12:36 Sujet du message:
5818152632
Je ne pense pas que celà dépende du navigateur car Firefox retient très bien le mot de passe de l'interface.
Pour Chrome je n'ai pas de solution, malheureusement. Il doit bien y avoir un moyen.
Goel06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 10:31 Sujet du message:
5493449625
Pitbull a écrit:
Installes l'extension "Lastpass" c'est un gestionnaire de mot de passe sécurisé, il retient même les mots de passe Hotmail
AHAHHH Excellente réponse, c'est parfait, Merci mille fois Pitbull.
C'est exactement ce que je cherchais.
Ma connexion n'est pas fameuse et je dois redémarrer souvent depuis l'interface Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum