dada16000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 0:28 Sujet du message: Plus de connexion
Plus de connexion1997417178
Bonsoir je vous ecris car j'ai un probleme, je n'ai plus de connexion depuis ce soir,impossible de contacter Free par le chat!!! Es ce que kelkun peut m'aider Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 15:27 Sujet du message: Re: Plus de connexion
Re: Plus de connexion6147855720
dada16000 a écrit:
Bonsoir je vous ecris car j'ai un probleme, je n'ai plus de connexion depuis ce soir,impossible de contacter Free par le chat!!! Es ce que kelkun peut m'aider Merci
si tu veux un peu d aide il faudrait que tu nous donne un minimum d informations,qu as tu comme box ,v4 v5 v6?,quelle message affiche t elle? as tu la TV, le tel? ou plus rien tout?
dada16000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 20:42 Sujet du message:
1997417178
Pour repondre a certain g une Freebox v6 elle jongle entre l'etape 2 et 3, du cout plus rien et pour d'autre si g poster a cette heure ci c ke je n'arrivai pas a joindre le chat de Free donc voila!!! Merci
m4d d4d, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 2:28 Sujet du message:
6147855720
dada16000 a écrit:
Pour repondre a certain g une Freebox v6 elle jongle entre l'etape 2 et 3, du cout plus rien et pour d'autre si g poster a cette heure ci c ke je n'arrivai pas a joindre le chat de Free donc voila!!! Merci
consulte ce ,topic cela pourras peut être t aider ,as tu mis une rallonge pour connecter ta box a la prise tel ,si oui essaye avec le câble fourni avec ta box.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=206784
essaye ce lien
bon courage
dada16000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 18:26 Sujet du message:
1997417178
je voudrai bien que quelqun m'aide car ca fais 3 foi que je téléphone a Free et tjr pareil faut attendre,attendre tjr attendre,samedi on me dis ke je serais rapeler lundi apres midi pour un RDV technicien, et hier vu que personne ne ma tel je rappel et on me dis d'attendre et de me donner mes disponibiliter et que je serais rapeler mardi dans la journee et la a cette heure ci aucun appel!!! ca m'enerve un peut tout ca!!! es ce qu'il un a quelqun qui pourrai m'aider??? Merci
tozmani, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 2:12 Sujet du message:
31802934
OK, pour bien clarifier les choses nous ne sommes pas des techniciens de chez Free... (certains membres du forum oui mais si il le faut ils te contacteront)
Tu comprends bien qu'on n'a aucune information sur ta Freebox car on ne peut pas se connecter dessus à distance...
Donc s'il te plait, peux tu donner plus d'informations sur ton probleme et n'hésites pas a détailler (imagine une consultation à distance avec un docteur avec comme seule réponse: "je suis malade" et bien c'est pareil ici, il faut détailler )
Si tu le peux, branches ta Freebox sur la prise T (France télécom) qui est sur ton tableau électrique (installation nouvelle) dans ton garage ou entrée (installation plus ancienne) pas de prise en T à l'arrivée France Tel (vieille installation)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum