Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb depuis derniere MAJ du Player 1.1.1

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lecods
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

320 points

lecods
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 12:26    Sujet du message: pb depuis derniere MAJ du Player 1.1.1 pb depuis derniere MAJ du Player 1.1.1 62627 56806
Répondre en citant

Salut,
depuis la derniere MAJ du Player j'ai des soucis sur la TV et la lecture des vidéo depuis mon disque dur externe.

depuis que j'ai ma Freebox revolution je n'avais pas de soucis, la TV aucun pb et je pouvais lire mes vidéos depuis mon DD externe.

maintenant qd je regarde la TV canal ou canalsat (pour la TV Freebox je ne l'ai pas car je n'ai pas prix l'option TV), il y a des pixelisations, qd je veux aller sur canalsat cela arrive que j'ai l'erreur comme quoi il y a un soucis avec le serveur. alors que je n'avais pas ca avant.
qd je vais sur la mosaique canalsat, il arrive que la navigation entre les differents panel de la mosaique que je "perde" le cadre rouge.
je suis en peritel.

de plus je ne peux plus lire de vidéo depuis mon DD externe un western digital my passeport de 1 To USB 3.0 compatible 2.0.
une vidéo que j'arrivais à lire avant (un mkv) je n'arrive plus à la lire, quand je clique sur OK la vidéo se lance et se met en pause et impossible de dépauser la seule chose à faire sortir, si j'essais de la relire j'ai le meme pb ou alors elle se lance un peu plus longtemps en saccadant à mort et se met en pause.

est ce que ce pb est connu?

je suis nouveau chez Free, je pensais que c'était une bonne chose mais je commence à saturer avec ces mises à jour qui corrige des bugs mais qui en créée d'autres, l'autre fois c'était le téléphone, maintenant ça....
je pensais passer chez Free Mobile mais je crois que je vais attendre un bon moment.c'est vraiment pas sérieux.
on paye moins cher pour plus de choses mais au final ces choses en plus ne fonctionnent pas. je crois que je vais retourner chez Orange si ca continue.... Laughing

Merci

un freenot agacé....

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 15:41    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Je suis abonné aussi a canalsat, les symptômes que tu décrit serai peut-être lié au débit. Vérifie que la qualité de ta ligne. Ensuite je ne pense pas que cela et du à la mise à jour, car j'ai eu le même problème avant cette MAJ.

Pour ce qui est des mkv ben ton disque tu le branche ou sur le Player ou le serveur?

Ensuite entre USB 2.0 ou 3.0, sur du 2.5 pouces auto alimenté il y a aucune différence, le débit du disque et plus limitant que celui de USB, on commence à voir une différence sur des disque en 7200 tours mais plus auto alimenté le débit coute cher en consommation, peut-être avec du SSD mais bon

lecods
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

320 points

lecods
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 16:42    Sujet du message: 62627 56806
Répondre en citant

Ponzy33 a écrit:
Je suis abonné aussi a canalsat, les symptômes que tu décrit serai peut-être lié au débit. Vérifie que la qualité de ta ligne. Ensuite je ne pense pas que cela et du à la mise à jour, car j'ai eu le même problème avant cette MAJ.

Pour ce qui est des mkv ben ton disque tu le branche ou sur le Player ou le serveur?

Ensuite entre USB 2.0 ou 3.0, sur du 2.5 pouces auto alimenté il y a aucune différence, le débit du disque et plus limitant que celui de USB, on commence à voir une différence sur des disque en 7200 tours mais plus auto alimenté le débit coute cher en consommation, peut-être avec du SSD mais bon

Merci pour ta reponse, pour canalsat je regarderai mon debit mais je parle d'un pb depuis la MAJ car avant je n'ai eu aucun pb, pas de freeze, de pixelisation, pas de pb sur la mosaique,rien de rien....

mon DD fait pareil qu'il soit branché sur le Server ou le Player.avant le film passait nickel et pour le meme film ca passe plus.

Merci encore

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 18:30    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

POur le disque dur externe c'est un bug que Free va résoudre dans le prochain firmware  
Ju13340
Hobbit de L'Univers

2 points

Ju13340, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 1:46    Sujet du message: Freeze sur flux vidéo depuis la 1.1.1 Freeze sur flux vidéo depuis la 1.1.1 65548 59548 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je rencontre un problème assez gênant depuis la mise à jour de mon Freebox Player en 1.1.1

En effet, lors que je démarre un flux vidéo sur mon Player de type Freebox TV ou encore une vidéo enregistrée, j'ai mon image (et le son aussi du coup) qui se freeze complètement 1 seconde après.

Ce freeze ne m’empêche pas de revenir dans le menu principal, mais je suis obligé de redémarrer le Player pour avoir à nouveau un flux vidéo visible.

Quelques éléments pèle-mêle :
- Ces freezes arrivent environ 1 fois sur 3 (après démarrage de la box)
- Une fois que le flux est lancé, la visualisation des chaines HD ne posent aucune problème. (en gros, si ca freeze pas sur le démarrage, c'est bon).
- Je n'ai jamais observé ce type de freeze directement après un redémarrage du Player.
- Cela arrive aussi sur la lecture d'un enregistrement (ce n'est donc à priori pas lié à un problème de "flux").

J'ai troqué la connexion CPL contre un bon vieux câble Ethernet, sans amélioration.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 10:45    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Rassurez-vous, vous n'êtes pas le premier. Bug signalé par de nombreux freenautes. Espérons que la prochaine mise à jour va solutionner ce problème qui n'existait pas avec la version précédente.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: