voltage (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 14:44 Sujet du message: Sponsorpay possible ou pas ?
Sponsorpay possible ou pas ?4802343275
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était dans la possibilité que Free et sponsorpay fasse une sorte de partenariat ?
Je vous explique Sponsorpay est disponible sur des jeux en lignes et le but c'est de s'inscrire sur des sites (de la simple inscription à un achat) qui rapporte des points.
Ces points sont convertibles après pour le jeu (pour Free, ce serait soit de la VoD soit chaines TV, packs, etc.........
Avantages : peut-être gratuit et bénéfique pour les utilisateurs.
Inconvénients : se créer une boite mail poubelle car les messages peuvnt arriver tres vite...... mais possible de se désinscrire après avoir recu les points.
loggoi, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 17:29 Sujet du message: Re: Sponsorpay possible ou pas ?
Re: Sponsorpay possible ou pas ?34583206
voltage a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était dans la possibilité que Free et sponsorpay fasse une sorte de partenariat ?
Je vous explique Sponsorpay est disponible sur des jeux en lignes et le but c'est de s'inscrire sur des sites (de la simple inscription à un achat) qui rapporte des points.
Ces points sont convertibles après pour le jeu (pour Free, ce serait soit de la VoD soit chaines TV, packs, etc.........
Avantages : peut-être gratuit et bénéfique pour les utilisateurs.
Inconvénients : se créer une boite mail poubelle car les messages peuvnt arriver tres vite...... mais possible de se désinscrire après avoir recu les points.
Free n'a jamais fait de partenariats de ce genre, et heureusement d'ailleurs (toujours garder à l'esprit que rien n'est jamais gratuit...)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum