redsea (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2011, 22:07 Sujet du message: Impossibilité d'appeler vers les portables
Impossibilité d'appeler vers les portables6274256912
Bonjour,
Ce matin, depuis ma Freebox, j'ai téléphoné à mon amoureuse sur son téléphone portable.
Depuis, toute la journée, je ne peux plus appeler vers les mobiles. A peine ai-je fini de composer le moindre numéro en 06 sur le clavier qu'une tonalité "occupé" apparait!
Je ne peux appeler absolument... personne!
Ce dysfonctionnement est d'autant plus désagréable que je ne peux joindre aucun de mes contacts en ce samedi, jour de week-end, où j'aurai apprécié joindre ma famille et mes amis.
C'est la troisième fois maintenant que cela se produit depuis septembre et il semblerait qu'il y ait des restrictions qui s'activent automatiquement sur nos lignes, ce qui, comme manière de procéder, serait bien limite.
Quelle solution existe-t-il afin de ne pas craindre ce genre de situation horriblement gênante et infantilisante dès lors qu'on a appelé un mobile deux fois d'affilés le jour même (notamment lorsque vous êtes machinalement coupé au bout de 45 minutes)?
Neya93, Posté le: Dim 30 Oct 2011, 19:29 Sujet du message:
5124746200
Est ce que tu n'as pas ete bloqué pour appel abusif?
as tu depasser les 30h d'appel mensuel?
Verifi tes facture en cours pour voir mais ca sent la restriction pour apel abusif du bon pere de famille
redsea (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 19:51 Sujet du message:
6274256912
Merci Neya93,
La solution n'est pas de me punir parce que j'ai appelé ma chérie.
D'ailleurs je ne suis pas un "bon père de famille".
En effet, je n'ai pas de gosses...
Je vois pas en quoi cela me concerne.
Plus sérieusement. Je recherche une solution technique. Pas que Free me fasse la morale. J'ai passé l'âge.
Quand à mes factures, je les ai vérifié. Je n'ai que 5 numéros (ceux de mes potes, ceux de ma soeur, de ma mère...) que j'appelle tous les jours.
Chenillard, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 19:04 Sujet du message:
2022317396
Excellent !
Tu devrais plutôt remercier Free de te couper le sifflet. Je la plains, ta chérie. 5 X 1H par jour à la saouler. La pauvre ! Mais bon, elle a Free. Elle a tout compris.
redsea (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 20:05 Sujet du message: hors sujet
hors sujet6274256912
Chenillard,
Ton jugement de valeur n'a rien d'une solution technique.
Tu dis que je "saoule" ma "pauvre" chérie à l'appeler 5X1h.
Déjà qu'est-ce que tu en sais toi, derrière ton écran?
Tu viens nous livrer ta vision du monde?
Pourquoi tu ne déménages pas à Hollywood pour travailler avec Spielberg?
A jouer ce rôle de moralisateur, c'est justement toi le "pauvre" de ce forum et celui qui nous "saoule" avec son commentaire inutile.
Certains ont vu dans mon message une recherche de solution technique, avec un exemple de la vie quotidienne.
Et toi la seule chose que tu as été capable de voir, c'est que j'appelais ma chérie 5x1h par jour et que je la saoulais?
Le pire, c'est que je n'ai écrit nul part que j'appelais ma chérie 5x1h par jour.
Laisse donc la place à ceux qui ont une solution technique adéquate à proposer, ou abstiens-toi.
Chenillard, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 20:24 Sujet du message: Re: hors sujet
Re: hors sujet2022317396
redsea a écrit:
Chenillard,
Ton jugement de valeur n'a rien d'une solution technique.
Tu dis que je "saoule" ma "pauvre" chérie à l'appeler 5X1h.
Déjà qu'est-ce que tu en sais toi, derrière ton écran?
Tu viens nous livrer ta vision du monde?
Pourquoi tu ne déménages pas à Hollywood pour travailler avec Spielberg?
A jouer ce rôle de moralisateur, c'est justement toi le "pauvre" de ce forum et celui qui nous "saoule" avec son commentaire inutile.
Certains ont vu dans mon message une recherche de solution technique, avec un exemple de la vie quotidienne.
Et toi la seule chose que tu as été capable de voir, c'est que j'appelais ma chérie 5x1h par jour et que je la saoulais?
Le pire, c'est que je n'ai écrit nul part que j'appelais ma chérie 5x1h par jour.
Laisse donc la place à ceux qui ont une solution technique adéquate à proposer, ou abstiens-toi.
Oh là ! On se calme ! Ton message précédent était sûrement un modèle de jugement de valeur ! En tout cas, je l'ai pris comme de l'humour. En effet, pourquoi Free te punirait-il ? A l'évidence, la mise en boite chez toi, c'est en sens unique ! Pfff !
redsea a écrit:
Merci Neya93,
La solution n'est pas de me punir parce que j'ai appelé ma chérie.
D'ailleurs je ne suis pas un "bon père de famille".
En effet, je n'ai pas de gosses...
Je vois pas en quoi cela me concerne.
Plus sérieusement. Je recherche une solution technique. Pas que Free me fasse la morale. J'ai passé l'âge.
Quand à mes factures, je les ai vérifié. Je n'ai que 5 numéros (ceux de mes potes, ceux de ma soeur, de ma mère...) que j'appelle tous les jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum