Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossibilité d'appeler vers les portables

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
redsea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

redsea
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2011, 22:07    Sujet du message: Impossibilité d'appeler vers les portables Impossibilité d'appeler vers les portables 62742 56912
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, depuis ma Freebox, j'ai téléphoné à mon amoureuse sur son téléphone portable.

Depuis, toute la journée, je ne peux plus appeler vers les mobiles. A peine ai-je fini de composer le moindre numéro en 06 sur le clavier qu'une tonalité "occupé" apparait!

Je ne peux appeler absolument... personne!

Ce dysfonctionnement est d'autant plus désagréable que je ne peux joindre aucun de mes contacts en ce samedi, jour de week-end, où j'aurai apprécié joindre ma famille et mes amis.

C'est la troisième fois maintenant que cela se produit depuis septembre et il semblerait qu'il y ait des restrictions qui s'activent automatiquement sur nos lignes, ce qui, comme manière de procéder, serait bien limite.

Quelle solution existe-t-il afin de ne pas craindre ce genre de situation horriblement gênante et infantilisante dès lors qu'on a appelé un mobile deux fois d'affilés le jour même (notamment lorsque vous êtes machinalement coupé au bout de 45 minutes)?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Dim 30 Oct 2011, 19:29    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Est ce que tu n'as pas ete bloqué pour appel abusif?
as tu depasser les 30h d'appel mensuel?
Verifi tes facture en cours pour voir mais ca sent la restriction pour apel abusif du bon pere de famille

redsea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

redsea
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 19:51    Sujet du message: 62742 56912
Répondre en citant

Merci Neya93,

La solution n'est pas de me punir parce que j'ai appelé ma chérie.
D'ailleurs je ne suis pas un "bon père de famille".
En effet, je n'ai pas de gosses...
Je vois pas en quoi cela me concerne.

Plus sérieusement. Je recherche une solution technique. Pas que Free me fasse la morale. J'ai passé l'âge.

Quand à mes factures, je les ai vérifié. Je n'ai que 5 numéros (ceux de mes potes, ceux de ma soeur, de ma mère...) que j'appelle tous les jours.

Bien Cordialement.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 19:04    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Laughing Excellent !
Tu devrais plutôt remercier Free de te couper le sifflet. Je la plains, ta chérie. 5 X 1H par jour à la saouler. La pauvre ! Mais bon, elle a Free. Elle a tout compris.

redsea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

redsea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 20:05    Sujet du message: hors sujet hors sujet 62742 56912
Répondre en citant

Chenillard,

Ton jugement de valeur n'a rien d'une solution technique.

Tu dis que je "saoule" ma "pauvre" chérie à l'appeler 5X1h.
Déjà qu'est-ce que tu en sais toi, derrière ton écran?
Tu viens nous livrer ta vision du monde?
Pourquoi tu ne déménages pas à Hollywood pour travailler avec Spielberg?

A jouer ce rôle de moralisateur, c'est justement toi le "pauvre" de ce forum et celui qui nous "saoule" avec son commentaire inutile.

Certains ont vu dans mon message une recherche de solution technique, avec un exemple de la vie quotidienne.
Et toi la seule chose que tu as été capable de voir, c'est que j'appelais ma chérie 5x1h par jour et que je la saoulais?

Le pire, c'est que je n'ai écrit nul part que j'appelais ma chérie 5x1h par jour.

Laisse donc la place à ceux qui ont une solution technique adéquate à proposer, ou abstiens-toi.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 20:24    Sujet du message: Re: hors sujet Re: hors sujet 20223 17396 Répondre en citant

redsea a écrit:
Chenillard,

Ton jugement de valeur n'a rien d'une solution technique.

Tu dis que je "saoule" ma "pauvre" chérie à l'appeler 5X1h.
Déjà qu'est-ce que tu en sais toi, derrière ton écran?
Tu viens nous livrer ta vision du monde?
Pourquoi tu ne déménages pas à Hollywood pour travailler avec Spielberg?

A jouer ce rôle de moralisateur, c'est justement toi le "pauvre" de ce forum et celui qui nous "saoule" avec son commentaire inutile.

Certains ont vu dans mon message une recherche de solution technique, avec un exemple de la vie quotidienne.
Et toi la seule chose que tu as été capable de voir, c'est que j'appelais ma chérie 5x1h par jour et que je la saoulais?

Le pire, c'est que je n'ai écrit nul part que j'appelais ma chérie 5x1h par jour.

Laisse donc la place à ceux qui ont une solution technique adéquate à proposer, ou abstiens-toi.

Oh là ! On se calme ! Ton message précédent était sûrement un modèle de jugement de valeur ! En tout cas, je l'ai pris comme de l'humour. En effet, pourquoi Free te punirait-il ? A l'évidence, la mise en boite chez toi, c'est en sens unique ! Pfff ! Rolling Eyes

redsea a écrit:
Merci Neya93,

La solution n'est pas de me punir parce que j'ai appelé ma chérie.
D'ailleurs je ne suis pas un "bon père de famille".
En effet, je n'ai pas de gosses...
Je vois pas en quoi cela me concerne.

Plus sérieusement. Je recherche une solution technique. Pas que Free me fasse la morale. J'ai passé l'âge.

Quand à mes factures, je les ai vérifié. Je n'ai que 5 numéros (ceux de mes potes, ceux de ma soeur, de ma mère...) que j'appelle tous les jours.

Bien Cordialement.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 20:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

*** Modération *** Bonsoir. On reste clame ! Merci. *** Modération ***  
titirigole
Esprit de L'Univers

318 points

titirigole, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 20:24    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
as tu depasser les 30h d'appel mensuel?

juste un question donc on a droit a 30 h par mois et après c'est impossible de téléphoné sur les mobiles après avoir fait les 30 h c'est bien

c juste pour que je saches c'est pas pour moi mais une personne qui a reçu sa v6 hier pour que je puisses lui dire

et elle a commander il y a 2 semaines et elle a reçu hier sa v6
ca etait vite

moi j'attend le 23 pour la commander histoir de payer moin chere Laughing

en tt cas si vous pouvez me confirmer que c'est 30 h et pas plus afin de lui dire quand je la verais

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: