bernard6262 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 18:01 Sujet du message: [Résolu] Multi télé, généralités ...
[Résolu] Multi télé, généralités ...6453558592
Bonjour, ts
Actuellement la télé est dans le salon à qques mètres du PC+Server 'V6, le Player relié par CPL. Le débit env. 22Mbits/s, débit CPL environ 85Mbits.
Je désire recevoir Free dans la cuisine qui, elle, est relativement éloignée surtout du point de vue électrique. Peut on compter sur un Player "Light" à 4.99€/mois ? Comment se présente ce Player par comparaison au Player classique. Le CPL est il fourni ? Et un CPL qui se synchronise avec les 2 autres ou une autre paire de CPL avec un fonctionnement distinct ???
Une autre télécommande est elle fournie ???
Avez vs eu des "réclamations" fréquentes pour le multi télé ?
Question substidiaire: j'ai fait une MàJ du Server OK, et aussi du Player et sauf erreur à la MàJ et dans infos système on voit version 1.1.0 au lieu de 1.1.1 (pas grave car lecture possible de "Youtube" donc à jour.
Nixav, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 18:31 Sujet du message: Re: Multi télé, généralités ...
Re: Multi télé, généralités ...2109518181
Salut et si tu prends la version Light de 4,99€ par mois la dernière mise à jour qui a eu pour la Freebox HD ça permettait de voir de le disque dur la Freebox serveur a+ .
easy.rider, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:31 Sujet du message:
6542159431
Salut,
Toujours dans le même sujet, je souhaiterais une petite précision, mon disque dur externe branché sur la Freebox serveur v6 apparait-il sur la v5 Light que j'ai à l'autre bout de l'appart ? Et mes films .mkv seront lu par la v5 Light ?
Merci de vos réponses, dernier bloquage pour passer commande de l'offre multi-TV Light ! ++
bernard6262 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 0:00 Sujet du message:
6453558592
Bonsoir, easy rider je ne peux te répondre exactement mais par contre j'avais installé FreeMi (petit pgm) qui me permet d'avoir accès au DD de mon PC et la box Players "Light" Multi TV (V5) me permet aussi d'y avoir accès. Ainsi je retrouve qques fichiers vidéo, photos etc...
Mais attention V5 étant d'une "ancienne" génération, il a des difficultés, voire n'affiche aucun fichier JPEG si le dossier est trop chargé!!!
Par exemple, j'ai bien accès au DD de Players Révolution et le dossier "Photo" pesant 2,8 Go à lui seul ! (plusieurs centaines de photos), V5 cale et n'ouvre aucun fichier. Si j'ouvre un dossier bien moins lourd ça colle mais lent...
Il vaut mieux passer alors à Players V6, mais plus cher !!!
Sinon tout OK. Pense aussi que Free ne permet que 2 flux. Donc tu peux regarder dans le salon et la cuisine 2 chaines différentes mais pas enregistrer une 3ème si différente à une des 2 ch. visionnées.
Par contre je ne peux répondre à ta question: DD ext. sur le Server?! je pense que oui mais je ne peux l'affirmer.
Sur V5, je peux regarder sans pb une vidéo 695 Mo MPEG sans difficulté.
Voilà, à+ et tiens moi au courant, même quand tu auras essayé ta V5 !!!! byeeee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum