Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 14:41 Sujet du message: Du pur Free Mobile a alfortville ( 94140 )
Du pur Free Mobile a alfortville ( 94140 )6525759274
Une antenne Free Mobile a alfortville !!!!
Ils seront donc couverts par du pur Free A 100%
L'image arrive, le temps que je l'edit pour ajouter ma signature
Edit 13h56 : l'image est ICI :
Pratique en cas de vol...
*** Modération *** Pas de publicité, de spam... sur le forum *** Modération ***
karniflex, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 15:48 Sujet du message:
1724715018
Ha ha ha, y'a pas de petit profit! Mais tu devrais demander à ta mairie s'ils ne risquent pas de te demander des royalties pour cette photo...
M'enfin bon, c'est un peu cheap quand même l'edit sous Paint... Un filigrane en diagonale aurait été bien plus embêtant à ôter plutôt que ça... Click-droit "enregistrer l'image sous...", et suppression sous paint des bandeaux en haut et en bas... Emballé c'est pesé, c'est copyleft!
JalaL, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 16:59 Sujet du message:
112249972
Il faut reconnaitre que c'est culotté de faire ce genre de choses. Vendre une photo qu'on a prise dans la rue, ca me rappelle l'affaire de la photo de l'ecan de caméscope du gars qui a filmé Kadhafi mort sans lui demander son autorisation (a Kadhafi).
Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 19:08 Sujet du message: Free Mobile sur 91100 Corbeil-essonnes
Free Mobile sur 91100 Corbeil-essonnes6525759274
Je capte Free Mobile a Corbeil-essonnes
Mais le nom change souvent des fois c'est 208.15, des fois c'est MOBILE et des fois c'est Free
Comment ca se fait ???????
didierc29, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 19:59 Sujet du message:
79067106
JalaL a écrit:
Il faut reconnaitre que c'est culotté de faire ce genre de choses. Vendre une photo qu'on a prise dans la rue, ca me rappelle l'affaire de la photo de l'ecan de caméscope du gars qui a filmé Kadhafi mort sans lui demander son autorisation (a Kadhafi).
Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 22:58 Sujet du message: Vous avez reçu un paiement
Vous avez reçu un paiement6525759274
@Curtis, efface aussi le lien de Nicom vu que tu as effacé le mien
Maintenant j'utilise un proxy couplé d'un serveur VPN ( je suis identifié comme Néerlandais )[/size]
*** Modération *** Tu seras banni autant de fois que nécessaire... Pourquoi effacer le lien de Nicom ? *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum