clintouille (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2011, 12:31 Sujet du message: [résolu] Freebox v5: redirection de ports ne fonctionne pas
[résolu] Freebox v5: redirection de ports ne fonctionne pas6546059470
je viens de déménager en zone non dégroupée, du coup Free m'a fourni une v5 en attendant que ma v6 fonctionne ici.
J'ai un serveur http, ftp... (sous ubuntu)
j'ai donc redirigé les ports 80, 21 et d'autres mais ça marche pas (j'ai des baux permanents pour toutes les machines, j'ai rebooté et hard rebooté la box)
En faisant un scan des ports on m'annonce que 2 ports sont ouverts 9100 et ?5678
j'ai redirigé le port 21 vers un autre PC, le ftp ne marche pas non plus
J'ai lu sur un post que ça pouvait venir du DSLAM, sans plus de précision
est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci
NRA: REG50
Dernière édition par clintouille le Lun 14 Nov 2011, 10:12; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 21:28 Sujet du message: Re: Freebox v5: redirection de ports ne fonctionne pas
Re: Freebox v5: redirection de ports ne fonctionne pas34583206
clintouille a écrit:
je viens de déménager en zone non dégroupée, du coup Free m'a fourni une v5 en attendant que ma v6 fonctionne ici.
J'ai un serveur http, ftp... (sous ubuntu)
j'ai donc redirigé les ports 80, 21 et d'autres mais ça marche pas (j'ai des baux permanents pour toutes les machines, j'ai rebooté et hard rebooté la box)
En faisant un scan des ports on m'annonce que 2 ports sont ouverts 9100 et ?5678
j'ai redirigé le port 21 vers un autre PC, le ftp ne marche pas non plus
J'ai lu sur un post que ça pouvait venir du DSLAM, sans plus de précision
est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci
NRA: REG50
Et vous faites comment vos tests ?
En non dégroupé il faut réellement être à l'extérieur pour faire vos tests. Si vous les faites de chez vous en utilisant simplement votre IP publique, ça ne fonctionnera pas
clintouille (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2011, 22:47 Sujet du message:
6546059470
j'ai utilisé un truc qui s'appelle zenmap
depuis chez moi, certes, le test n'est donc peut être pas significatif, mais ça ne change rien au problème, les ports ne semblent pas ouverts...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum