merco56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 11:08 Sujet du message: [Sondage] Airplay vidéo et Freebox V6
[Sondage] Airplay vidéo et Freebox V65666851220
Bonjour à tous ,
Je ne lance aucun scoop , c'est juste pour lancer le débat!
Peut on esperer un jour voir débarquer le Airplay vidéo pour la V6?!
Ca serait tout de meme le TOP !
hibp, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 22:00 Sujet du message:
6534059353
Bijour, Pour ceux que ca intéresse, je peut faire un retour d'expérience sur l'airplay entre iPhone 4S et Apple TV sur un réseau Wifi créer depuis une Freebox V6. Le résultat serait vraiment concluant si le Wifi ne sautait pas au bout de 2 minutes en mode recopie vidéo. La lecture de vidéo ne pose pourtant pas de pb par ailleurs lorsqu'on la lance depuis une App, en l'occurence Airvideo.
Après plusieurs test en changeant le canal ou en désactivant freewifi..pas de soluce...
Le pb viendrait bien du réseau Wifi de la box car en créant un réseau Wifi adhoc indépendant de la box, ca fonctionne...
C'est pas forum mac mais bon au cas quelqu'un d'autre a ce pb ça m'intéresserait de le savoir...
IPHONE, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 11:37 Sujet du message:
6531659330
Salut,
Je ne connais pas bien le Bugtracker mais c'est clair qu'il me semble bizarre de voir l'ancienne tache 100% terminée donc comme tu dit affaire à suivre mais je te suis sur ta demande qui me semble plus q'indispensable !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum