malo44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 19:07 Sujet du message: installer clavier blutooth sur Freebox
installer clavier blutooth sur Freebox6274356913
Bonjour à tous,
Dans l'attente de l'offre mobile
J'aurais souhaiter connecter mon clavier Logitech Bluetooth sur ma Révolution afin de jouir plainement de l’accès à Internet.
J'ai pu lire tous est rien à ce sujet donc Merci de me répondre.
loggoi, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 19:49 Sujet du message: Re: installer clavier blutooth sur Freebox
Re: installer clavier blutooth sur Freebox34583206
malo44 a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurais souhaiter connecter mon clavier Logitech Bluetooth sur ma Révolution afin de jouir plainement de l’accès à Internet.
A bientôt
malo44
À moins d'avoir un dongle USB Bluetooth qui soit compatible avec la Freebox, il n'y a aucune chance que ça fonctionne
Z-aon, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 20:06 Sujet du message: Re: installer clavier blutooth sur Freebox
Re: installer clavier blutooth sur Freebox5239147248
loggoi a écrit:
malo44 a écrit:
Bonjour à tous,
A bientôt
malo44
À moins d'avoir un dongle USB Bluetooth qui soit compatible avec la Freebox, il n'y a aucune chance que ça fonctionne
Même pas sur que le firmware de la box inclue des drivers USB BT.
ricounet, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 20:21 Sujet du message:
2058617718
pour repondre a votre question sur le clavier en suplementaire pour la Free box v6 moi j en est acheter une logitec avec souris et onglet USB et sa fonctione nickel super
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum