Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre Free illimitée compatible avec Forfait MultiPays?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
adrien07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

adrien07
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 19:07    Sujet du message: offre Free illimitée compatible avec Forfait MultiPays? offre Free illimitée compatible avec Forfait MultiPays? 65459 59469
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nouvel abonné dans le monde de Free depuis 1 mois. Je viens de m'inscrire sur ce site de superbe qualité!

Ma question est très particulière, et va surement s'adresser à nos amis français des frontières.

Je suis dans le nord de la France depuis peu, mon amie est quant à elle chez nos copains Belge.. Jusque là ça va..

Vous avez sans doute entendu parler de l offre multi pays existant chez transatel , en gros, c est un seul portable une seule carte SIM un seul numéro compatible sur la France et La Belgique par exemple. Donc vous payez un abonnement 29€ pour 2h et SMS, que vous soyez en belgique ou France...

Vous me voyez surement arriver... si je lui téléphone avec mon tél Free fixe (tarif gratuit vers les mobiles français), vais-je être facturé ou non ??? Puisqu'en théorie c'est un numéro français mais Belge également...

Question tordue pour une première, j'attends vos lumières!!!

Adri

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 19:25    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Bah tout dépend du type de numéro que tu appelles. Si c'est un numéro français qui fait partie des numéros qui rentrent dans le forfait Free, cela devrait être gratuit. Mais Free a tendance à ne pas aimer les services du genre de celui que tu décris et là, tu as intérêt à bien lire les CGV pour avoir la réponse.

Sinon; la meilleur solution pour toi serait de n'utiliser le mobile qu'en cas d'impossibilité de joindre un numéro fixe. Puisque la Belgique est inclue dans le forfait Free. Quand à l'appel vers les mobiles, c'est 022€ par min.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 1:34    Sujet du message: Re: offre Free illimitée compatible avec Forfait MultiPays? Re: offre Free illimitée compatible avec Forfait MultiPays? 21095 18181 Répondre en citant

Salut ou soit tu utilise ton compte sip Free comme ça ton amie pourra t'appeler vers ton fix Free pour rien du tout a+ Wink  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 10:05    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

le meilleur moyen d être sur c est encore d essayer,et de consulter ton releve sur ton compte en ligne et tu sais tout de suite si c est debite ou pas .  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: