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Plus de téléphone sur ma V4
 

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thierry.22730
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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thierry.22730
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:16    Sujet du message: Plus de téléphone sur ma V4 Plus de téléphone sur ma V4 65418 59428
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Bonjour,

Je recherche de l'aide pour le problème suivant :

Depuis 3 jours, je n'ai plus de téléphone ( Crying or Very sad) alors qu'Internet fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas de tonalité depuis le téléphone branché sur ma Freebox v4.
Quand on m'appelle, c'est la boite vocale directement.

J'ai essayé de renvoyer les appels sur mon mobile (via l'interface Web), la demande est prise en compte mais les appels vont toujours sur la messagerie.

J'ai un compte sip mais impossible d'appeler la Hotline par le sip !!!

Les hotliners que j'ai appelé hier de mon bureau sont particulièrement incompétents !!!

Je ne sais plus quoi faire ; étant ingénieur telecom, j'ai fait tous les essais possibles mais en vain.

Une idée ???

Merci par avance
 
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Neya93
Dragon de L'Univers


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Neya93, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:23    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

T'as bien rebouter electriquement ta Freebox  
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thierry.22730
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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thierry.22730
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:29    Sujet du message: 65418 59428
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Neya93 a écrit:
T'as bien rebouter electriquement ta Freebox


Mise hors / sous tension puis hard reset effectués : le canard est toujours vivant !!!
 
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Neya93
Dragon de L'Univers


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Neya93, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:35    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

thierry.22730 a écrit:
Neya93 a écrit:
T'as bien rebouter electriquement ta Freebox


Mise hors / sous tension puis hard reset effectués : le canard est toujours vivant !!!



C'est a dire??
 
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thierry.22730
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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thierry.22730
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:39    Sujet du message: 65418 59428
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Neya93 a écrit:
thierry.22730 a écrit:
Neya93 a écrit:
T'as bien rebouter electriquement ta Freebox


Mise hors / sous tension puis hard reset effectués : le canard est toujours vivant !!!



C'est a dire??


Toujours pas de téléphone......
 
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Neya93
Dragon de L'Univers


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Neya93, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:46    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Dans ce cas c'est le module VOIP qui est hs sur ta Freebox et un echage est necessaire
et seul la Hotline peut proceder à l'echange
Envoye moi si tu le souhaite ton numero 09 en message perso et je vais verifier si le diag est OK ou hs
 
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alain tourrou
Esprit de L'Univers


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alain tourrou, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:56    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Dans ce cas c'est le module VOIP qui est hs sur ta Freebox et un echage est necessaire
et seul la Hotline peut proceder à l'echange
Envoye moi si tu le souhaite ton numero 09 en message perso et je vais verifier si le diag est OK ou hs


ça c'est sympa Smile Smile
 
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Neya93
Dragon de L'Univers


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Neya93, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:58    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

alain tourrou a écrit:
Neya93 a écrit:
Dans ce cas c'est le module VOIP qui est hs sur ta Freebox et un echage est necessaire
et seul la Hotline peut proceder à l'echange
Envoye moi si tu le souhaite ton numero 09 en message perso et je vais verifier si le diag est OK ou hs


ça c'est sympa Smile Smile



J'ai pas recu ton message perso
 
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thierry.22730
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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thierry.22730
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:58    Sujet du message: 65418 59428
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Neya93 a écrit:
Dans ce cas c'est le module VOIP qui est hs sur ta Freebox et un echage est necessaire
et seul la Hotline peut proceder à l'echange
Envoye moi si tu le souhaite ton numero 09 en message perso et je vais verifier si le diag est OK ou hs



C'est possible mais cela n'explique pas les pb de renvois qui ne fonctionnent pas !!!
D'autre part, ne pas pouvoir appeler le 3244 (Hotline) par le sip, c'est particulièrement abusif.
Il en est de même pour les appels vers mobiles.
 
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Neya93
Dragon de L'Univers


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Neya93, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 19:03    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

thierry.22730 a écrit:
Neya93 a écrit:
Dans ce cas c'est le module VOIP qui est hs sur ta Freebox et un echage est necessaire
et seul la Hotline peut proceder à l'echange
Envoye moi si tu le souhaite ton numero 09 en message perso et je vais verifier si le diag est OK ou hs



C'est possible mais cela n'explique pas les pb de renvois qui ne fonctionnent pas !!!
D'autre part, ne pas pouvoir appeler le 3244 (Hotline) par le sip, c'est particulièrement abusif.
Il en est de même pour les appels vers mobiles.



Effectivement !!!
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 19:33    Sujet du message: Re: PAS DE téléphone Re: PAS DE téléphone 3458 3206 Répondre en citant

thierry.22730 a écrit:
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour le problème suivant :

Depuis 3 jours, je n'ai plus de téléphone ( Crying or Very sad) alors qu'Internet fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas de tonalité depuis le téléphone branché sur ma Freebox v4.
Quand on m'appelle, c'est la boite vocale directement.

J'ai essayé de renvoyer les appels sur mon mobile (via l'interface Web), la demande est prise en compte mais les appels vont toujours sur la messagerie.

J'ai un compte sip mais impossible d'appeler la Hotline par le sip !!!

Les hotliners que j'ai appelé hier de mon bureau sont particulièrement incompétents !!!

Je ne sais plus quoi faire ; étant ingénieur telecom, j'ai fait tous les essais possibles mais en vain.

Une idée ???

Merci par avance


Y'a pas 36000 tests à faire dans ce genre de cas, y'en a même que deux...

- brancher la Freebox sur la TV et regarder le diagnostic du téléphone, qui vous indique s'il tout est OK ou non, vous permet de faire sonner le tel.
- tester avec un autre combiné

Si ça ne résout pas le soucis, très probable que la Freebox soit hs. Donc demandez un échange à la Hotline, en leur précisant bien le résultat de ces 2 tests.
 
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thierry.22730
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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thierry.22730
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 9:21    Sujet du message: 65418 59428
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Myck77 a écrit:
Essaye avec un autre bloc alim, 12v et ampérage au moins égale ou supérieur à celui d'origine.



L'accès Internet fonctionnant correctement et les Power off / on ou hard reset se déroulant normalement, je vois pas en quoi le bloc d'alim peut être mis en cause.
La téléphonie a toujours fonctionné correctement, du moins jusqu'au 8/11 après-midi !!!
 
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