lulujl37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 21:25 Sujet du message: (V6) Quels codecs audio/vidéo reconnus par la box ?
(V6) Quels codecs audio/vidéo reconnus par la box ?6476758803
J'aimerai savoir quels fichiers vidéo sont lus sur la TV à partir de la Free ...Les fichiers enregistrés à partir de la box sont des M2ts ...Et il semble que les fichiers en mov ne soient pas lus du tout i et que certains avi également....certains ont l'image et d'autres pas le son...
De plus avec la Free REVOLUTION, est ce que le programme HOME Player fonctionne... j'arrive à avoir des vidéos mais pas les MP3.
D'avance Merci.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Nixav, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 1:38 Sujet du message: Re: Free revolution
Re: Free revolution2109518181
Salut la Freebox revolution c'est lire les mp3 mp4 avi en divx et xvid le mov il c'est le lire il reconnais les fichiers jpeg jpg les mkv aussi ogm aac les vidéos flash les fichiers en .flv il peut faire aussi des diaporama avec tes photos moi je l ai depuis le 17 janvier 2011 j'ai fait une demande de migration car je suis ancien freenaute a+
Nixav, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 0:18 Sujet du message:
2109518181
Re CurtisNewton m'a parlé de FreeMii c'est un super logiciel pour faire de l'UPnP il marche impeccable je l'utilise tout le temps pour regarder les films qui sont en mkv que j'ai télécharger a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum