catalyseur77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2010, 15:55 Sujet du message: Chaîne marocaine gratuite sur SFR et sur le SAT / URGENT SVP
Chaîne marocaine gratuite sur SFR et sur le SAT / URGENT SVP4804543296
Bonjour,
Je souhaite que notre fournisseur préféré intègre la chaine marocaine "Arryadia" déjà gratuite et disponible sur le SAT HOT BIRD ou même chez SFR depuis début mai ( https://www.universfreebox.com/article10897.html )
Cette chaine fait partie d'un bouquet de 8 chaînes ( 2M ET 1 chaînes généralistes sont présents depuis des années sur la Freebox )
Aux personnes intéressés, prière de me soutenir dans ma démarche,ce n'est pas du chantage mais perso je me donne un délais de 1 mois et demi pour basculer chez la concurence...
La chaine en question est une chaîne 100% sport qui a pour ambition d'être la chaîne du sport marocain par excellence.
ARRIYADIYA s'intéresse à tous les sports pratiqués au Maroc foot ligue 1 et 2 + amateur , tennis, golf, équitation, natation, hand ball, volley ball, émission genres 100% girondins , critiques chroniques, etc... et à l'étranger et couvre toutes les rencontres sportives nationales ( duplex ) en direct ainsi que l'actualité sportive internationale, transmet aussi le championnat brésilien, copa américa, qualification coupe du monde et coupe inter continentales , résumés ligua,bundusligua, ligue 1, etc...),
mehdi.assad, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 17:16 Sujet du message:
4804843299
Je rejoins notre ami Catalyseur, SFR le propose depuis longtemps, la chaine très intéressante couvre pas mal de sports, journal télévisé sur les résultats sportifs nationales et internationales
Transmission en direct de match
Emissions etc...
C'est vrai que Free propose bcp de services par rapport à SFR mais je n'hésiterais pas à changer d'opérateur ( je suis chez eux pour le mobile )...
Maladroit, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 20:05 Sujet du message:
4769942971
Alors je suis a 100% avec vous depuis le temps que ses chez SFR.
Et un peut a Free de faire pareil vue que quand Free sort un truc SFR le copie, alors vive les chaînes Marocaine chez Free en plus elle sont tous gratuite sur Hotbird Satellite Français donc plus facile a intégré reste plus que la bonne volontés de Free mais la .... faut une sacret pétition
rkarim, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 16:34 Sujet du message:
4808443335
Je me rejoint à vous.
Neufbox a vraiment pris le large, avec toutes ces chaines, et même l'équipe pour les amoureux du sport. Alors que chez Free traine, je donne 1mois aussi pour changer de FAI et en plus ils ont pas mal d'avantages pour les clients SFR.
mollom, Posté le: Ven 03 Sep 2010, 1:12 Sujet du message:
4809743347
Salut à tous,
Je suis aussi un client de Free depuis presque 2 ans, mais si ARRIYADIYA n'est pas intégrée dans les prochaines semaines je vais changer de fournisseur, j'ai déjà contacté SFR pour connaitre la démarche que j'aurais à suivre!! et je connais plusieurs personnes qui pensent et veulent faire la même chose que moi.
mehdifree, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 15:43 Sujet du message:
4891944098
pour moi aussi cette chaine me fera surement changer d'opérateur si Free ne l'integre pas dans son bouquet basique surtout que la chaine est accessible sur le satellite et chez SFR
et je suis sur que beaucoup de gens feront de meme!
simo78, Posté le: Mar 09 Nov 2010, 20:02 Sujet du message:
5001345119
Bonsoir, moi aussi je me joins a vous tous, ainsi que les 21 abonner dont la plupart est ma famille le reste mes amis , nous somme tous abonner depuis plus de quatre ans chez Free , nous somme tous prêt a donner nos numéros abonner Free, pour prouver que nous somme prêt a partir chez SFR au cas Free n'engage rien d'ici la fin d'année, pour les chaine marocaine. et ça serai bien dommage. si il y'a la chaine berbère aussi bin la Free petrons la baraque !!
prométhé, Posté le: Ven 12 Nov 2010, 19:04 Sujet du message:
12161244
Vous êtes bien gentil tous à venir ici pour menacer de partir de chez Free. Mais UF n'est pas un organe de Free. Donc arrêtez avec les: "je suis prêt à m'abonner chez les autres".
C'est d'ailleurs pareil pour les: "telle chaine est gratuite chez le voisin donc elle doit l'être aussi chez Free".
Sachez que si une chaine est gratuite, c'est soit qu'elle l'a voulu, mais bon, on est pas chez les bisounours. Soit qu'elle est payée par la publicité ou bien qu'elle a reçu du FAI en question des contreparties.
Bref, ce n'est pas pour trois ou quatres clients mécontents qu'un FAI va prendre ou non une chaine dans son offre. Surtout si ils ne s'entendent pas commercialement.
Maintenant, vous pouvez très bien partir de chez Free, c'est votre droit. Mais vous pouvez aussi essayer de poster votre demande et non des menaces sur le Newsgroup: proxad.Free.ADSL.TV
simo78, Posté le: Ven 12 Nov 2010, 19:23 Sujet du message:
5001345119
Bonjour à tous, enfaite j'ai fait une bonne recherche, et comparaison avec un tableau avec tous les opérateurs, Je reste avec Free, un conseil pour les autre aussi.. je suis un presser mais j'expliquerai plutard.
satamouni, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 11:39 Sujet du message:
5742851935
Bonjour,
Je me rejoint à vous aussi on a besoin plus de chaines marocaines comme celles chez SFR, surtout AL MAGHRIBIYA (TV5) la chaine destiné au marocains résidant à l'étranger et pourquoi pas tout le bouquet puisqu'ils sont gratuits
satamouni, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 16:41 Sujet du message:
5742851935
Badack01 a écrit:
satamouni a écrit:
Free ne fait aucun effort pour avoir d'autre chaines gratuites et gagner des clients, je pense même changer d'opérateur
Free laisse le choix aux chaînes d'être gratuites ou non. Ensuite en échange vous avez de nombreux services qui sont gratuits chez Free et payants chez d'autres, enfin bref.
Euh, juste, quelqu'un peut m'expliquer d'où il sort le "urgent"?
Kel services gratuits parlez vous? le Web qui sert à rien pas de vidéo ni musique ou alors qlq jeux d'enfants
c'est bien SFR avec peut être de futur quota pour l'Internet fixe comme il y a 15 ans en arrière juste avant la Freebox. 8) _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum