Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
différence Freebox V4 et HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fafie059
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1
 
0 points

fafie059
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2006, 12:40    Sujet du message: différence Freebox V4 et HD différence Freebox V4 et HD 3205 2959
Répondre en citant

Bonjour,

je vais bientot demenager et j'hesite a passer en Freebox HD avant (pour beneficier de mon ancienneté) ... Pouvez vous me dire ou trouver ou quelles sont les differences entre les 2 afin de verifier si c'est interessant pour moi ou pas ?

Merci,
Fa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_debordeaux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: bordeaux
 
0 points

Olivier_debordeaux, Posté le: Ven 29 Déc 2006, 14:18    Sujet du message: 3204 2958 Répondre en citant

Personnellement, j'etais en V4 et sans trop reflechir j'ai pris la V5, et franchement je ne le regrette vraiment pas. Surtout pour le boitier HD qui permet de s'affranchir d'avoir son televiseur a coté d'une prise téléphonique (Merci mimo) . de plus j'etais en Wifi avec la v4, et honnetement la puissance du signal avec la V5 est beaucoup plus importante maintenant (je precise que je n'ai pas changé de configuration , ni l'emplacement de la Freebox et de mon PC).
d'autant plus que si tu beneficié d'une ancienneté importante, tu auras quand meme la chance d'avoir de meilleurs conditions d'echange mainteant que si tu demenage et que tu demandes le passage a la V5 par la suite (ancienneté remise a zero -->90€ pour la mutation en V5 Mad )
voila ce que je pourrais te dire, mais cela n'est que mon experience perso
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alp776
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 4
 
0 points

alp776, Posté le: Ven 29 Déc 2006, 14:21    Sujet du message: 3206 2960 Répondre en citant

a part la HD...qui n'existe quasimment pas le seul canal France televison N°26 vient de disparaitre..mais toutefois on peut esperer qq chaines hd ds qq mois...

le principal avantage que j'y ai vu ( je viens de la recevoir) est le multiple port Ethernet, ce qui te permet de brancher d'autres PC ou comme moi une console PS2 ..en attendant la PS3..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oscar590
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 8
 
0 points

oscar590, Posté le: Ven 29 Déc 2006, 15:47    Sujet du message: 1071 1098 Répondre en citant

Faut pas oublier qu'elle fait aussi magnétoscope numérique avec un disque de 40 Go avec possibilité de copier de la vidéo de ton PC sur ce disque par ftp. Ensuite de les regarder directement sur la Freebox HD sans passer par le PC.
De brancher un disque externe.
De commander chez Free, des téléphones Wi-Fi pour te connecter automatiquement à d'autres Freebox HD en utilisant un certificat d'authentification, mais ça c'est utile quand tu es dans une zone dense de Freebox HD.
Il y a aussi un routeur intégré et un décodeur TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abreithoff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Vincennes
 
0 points

abreithoff, Posté le: Ven 29 Déc 2006, 18:02    Sujet du message: 430 452 Répondre en citant

Moi j'ai pas hésité une minute : je n'avais pas de prise téléphonque près de ma télé donc la V4, c'était des file à rallonge pour moi.
La V5 se place en dessous de la télé sans fil et près de l'ordinateur avec la prise téléphonique c'est nikel chez moi.

pour que cela soit optimisé, il faut que tu es une prise téléphonique près de ton ordi et pas près de ta télé.
sinon, tu fonctionnera en Wifi comme avec la V4 et tu gagnera rien avec la techno MIMO

EDIT : le magnetoscope numérique (avec le disque dur externe que le pere noel m'a gentillement mis sous le sapin Wink ) ça change la vie
_________________
Freebox V5, NRA DAU94 - 534 m - 8db affaiblissement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox