mounir0504 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 23:09 Sujet du message: [Résolu] Câble Ethernet branché mais non reconnu
[Résolu] Câble Ethernet branché mais non reconnu2612622801
Bonjour
J'ai un problème avec ma connexion Internet.
J'ai mon câble Ethernet branché sur ma v6 mais qui n'est par reconnu. Or la led clignote mais sur mon PC le câble n'est pas reconnu.
Quand je le débranche et rebranche il me reconnait le câble mais la connexion Internet ne fonctionne pas. Rien ne change même en changeant de câble.
En revanche la connexion Internet des autres PC branchés sur ma V6 fonctionne parfaitement.
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 5:25 Sujet du message:
53074770
Le câble Ethernet est reconnu par votre PC ?
Alors essayez de ré-installer le protocole TC/IP.
Clic droit sur icône favoris réseau puis propriété
Clic droit sur icône de ta carte réseau (connexion au réseau local 1 sans doute) puis propriété
Tu séléctionnes dans la fenêtre qui s'ouvre "protocole Internet TCP/IP" et tu cliques sur désinstaller!
Et apres tu réinstalles en cliquant sur "installer"
Si cela ne fonctionne toujours pas c'est que votre carte réseau est HS (vous inquiétez pas c'est plus que courant comme panne et une nouvelle carte ne coûte que 10/12 euros !)
mounir0504 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2011, 22:14 Sujet du message:
2612622801
Bonsoir
Mon problème est revenu. Cette fois ci quand je veux réinstaller le TCI IP la fonction réinstaller n'est plus en surbrillance
Quand je veux l'installer j'ai plusieurs propositions laquelle choisir ?
- type de composante réseau : clients, service, protocole
- protocole réseau : TCP/IP version 6, pilote de moniteur réseau, protocole de transport compatible NWLink
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum