Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeboxHD v5 ; SACCADE Quand je télécharge

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Drikxinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Drikxinho
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 16:52    Sujet du message: FreeboxHD v5 ; SACCADE Quand je télécharge FreeboxHD v5 ; SACCADE Quand je télécharge 65601 59597
Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai un problème avec ma Freebox V5 donc je viens m'adresser à vous! Comme vous pouvez le voir dans le titre, ma FreeboxHD saccade et je n'ai plus de son quand je me met à télécharger un fichier avec mon PC.

Sans télé, je télécharge à 650ko/s
Avec la télé, je télécharge à 250ko/s

Donc je suppose que la télé prend pas mal de ressource, mais malgré ça elle saccade.. J'ai déjà fais les Hard-Reboot etc, mais en vain.. J'ai aussi refais les synchro des CPL..

Est-ce un rapport avec le "Réglage du ping (Fastpath)" ? Je suis en mode Normal.

Est-ce un rapport avec une multiprise (5prises) ? Ma FreeBoxHD est directement branchée a la prise murale dans le salon en bas. Et ma FreeBoxADSL est branché en multiprise en haut dans ma chambre..

Voila, Merci d'avance pour vos réponses ♥

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 17:41    Sujet du message: Re: FreeboxHD v5 ; SACCADE Quand je télécharge Re: FreeboxHD v5 ; SACCADE Quand je télécharge 3458 3206 Répondre en citant

faudrait préciser comment vous téléchargez... y'a une différence par exemple entre un streaming Youtube et un téléchargement par torrent... Si c'est du torrent, vérifiez déjà la configuration de votre client. Notamment pour qu'il ne sature pas la bande passante en Upload (dans ce cas c'est sur que vous aurez des saccades).  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 19:18    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
vous êtes surement en mode "auto" dans le choix "mode vidéo". Mettez vous en bas-débit (pour chaque chaine)

Drikxinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Drikxinho
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 21:33    Sujet du message: .. .. 65601 59597
Répondre en citant

Ou trouvez-vous le " mode vidéo " pour mettre les chaines en bas débit ?

Loggoi je parle d'un téléchargement banale par Firefox quoi..

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 22:36    Sujet du message: Re: .. Re: .. 21095 18181 Répondre en citant

Salut quand tu va sur la chaine tu appuis sur la touche info avec la flèche du haut tu va sélectionner mode vidéo tu fais OK et tu sélectionne bas débit mais attention toutes les chaines ne sont pas en bas débit je peut te dire sur pour les chaines de la TNT mais Free voudrais mettre toute ces chaines en bas débit mais le soucis y a beaucoup d'abonnés Free qui sont en Freebox V4 a+ Wink  
Drikxinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Drikxinho
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 1:46    Sujet du message: 65601 59597
Répondre en citant

J'ai essayé le mode vidéo "bas débit" mais rien y fait! .. Cry  
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 2:09    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Tiens tu peux essayer de brider ton Firefox en Download

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-12601160-limiter-vitesse-de-téléchargement

Je te conseil de brider sévère puis t'augmentes au fur et à mesure...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 7:20    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

il faudrait approfondir du coté des CPL. Et le mettre sur une prise mural et pas sur la multiprise.
Du coté du PC , vous êtes relié comment à la box ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: