akira (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 14:01 Sujet du message: [Résolu] Diffusion TV Perso impossible sans être bannit
[Résolu] Diffusion TV Perso impossible sans être bannit4986844985
Bonjour,
J'ai maintenant un nouveau problème de diffusion sur TV Perso.
Quand j'essaie de diffuser ça me met tout de suite " Fin de l'enregistrement: l'enregistrement de -TITRE- est terminé. La diffusion de la vidéo à été interrompue.
Y'à t'il d'autres personnes dans mon cas et est ce que l'on pourrait savoir pourquoi ?
Je précise que mon encodeur est toujours OK, que j'enregistre des émissions de télé sur mon disque dur sans problème, et que bien-sur mon quota de diffusion n'est pas épuisé.
dhannoir, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 10:45 Sujet du message: diffusion intrrompue
diffusion intrrompue7230167187
J'ai le même problème, la diffusion est interrompue plus ou moins rapidement après le lancement de la diffusion, parfois immédiatement. Plusieurs hard reboot et firmware n'y font rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum