mikostar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 12:01 Sujet du message: Son TV : pas du tout HD
Son TV : pas du tout HD32623016
Ma Freebox HD a un poblème permanent de son hachuré. On dirait un disque 33 tours légèrement rayé, qui saute quelques microsecondes à chaque tour : passe encore pour ragarder le joirnal, mais insupportable pour un concert ou une musique de film.
Après 3 appels et et au bas mot 1h30 de Hotline :
- hard reboot : pas mieux
- connexion à une chaine hi-fi : toujours nul
- nouveaux câbles : rien à faire
- test avec un xvid transféré sur disque : pourri
- enfin mode sérénité : idem
Je soupçonne que les circtuits audio de ma Freebox HD sont simplement défectueux.
Mais le service SAV que la Hotline a tenté de me passer a refusé de prendre l'appel (pourquoi ?), donc le dépannage s'arrête la...
C'est rageant. Et en plus du temps perdu on me fait comprendre que je dois être un peu mytho. J'aime bien Free mais là c'est de l'abus. Que faire ??
mikostar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 13:21 Sujet du message:
32623016
... pire, je vois que d'autres ce sont plaints de la qualité du son de la Freebox HD (anomalie ID 112 sur le bugrtracker du site freeplayer.org).
Certains en tout cas décrivent exactement le mêmes microcoupures très régulières du son, quelle que soit la source utilisée.
Je ne peux pas croire que la SAV Free ignore le problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum