de la Verdière du Puy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 23:36 Sujet du message: [Résolu] (V6) chaintes TNT introuvables....
[Résolu] (V6) chaintes TNT introuvables....6094955223
je viens de tester les chaines TNT par le tuner de la v6 : je trouve uniquement TF1 HD, FR2 HD et M6 HD et aucune autre chaine.
si je remets le même câble antenne (extérieur râteau sur le toit, individuelle) direct sur ma TV, je me retrouve avec les 26 (vingt-six) chaines....
que faut-il modifier pour que la v6 trouve toutes les chaines?!
Nixav, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 11:20 Sujet du message: Re: chaintes TNT introuvables....
Re: chaintes TNT introuvables....2109518181
Salut alors rebranche ton antenne sur la Freebox V6 et refait le scan moi je passe par numéricable pour avoir accès au chaine de la TNT et sa marche nickel a+
petrus55, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 14:30 Sujet du message:
530551
Bonjour
entour l embout de t on antenne qui se fiche dans le Player avec un morceau de papier alu,chez sa marchais pas et avec cette astuce sa marche nickel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum