otsar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 14:30 Sujet du message: probleme debit et TV /envie de jetter la Freebox v6
probleme debit et TV /envie de jetter la Freebox v66482858861
Bonjour à tous ,
depuis un mois j ai l ensemble v6 , après avoir attendu 9 mois , je me suis enfin décidé .
L ensemble avait l air enfin stable et fonctionnel et une conseillere me garantissait l échange a 29,90 euro .
Durant la première semaine que du bonheur , fini le thème vieillot de la v5 , debit inchangé ; jusqu à une mise a jour et depuis c est le drame :
-je passe de 15m en Down à 5M parfois à 3m
-la TV qui freeze à mort
-et la fameuse télécommande qui est une révolution à elle toute seule , ne fonctionne plus
N écoutant que mon courage et l envie d économiser quelques euro , je ne me précipite pas de suite sur le téléphone pour appeler la Hotline et fait le tour des forums.
Après une nuit de recherche , avoir essayé tout et n importe quoi ( même la danse de la pluie autour des boitiers) , je laisse tomber .le lendemain je refais toute les manip sauf celle de la pluie cad :
-changement des piles
-restauration de la Freebox revolution
-restauration de Free Server
-appuyer sur tous les bouton sans les piles (vider les condos )
-tentative : echec
-a ce moment j ai pris mon iPhone , je l ai utilisé une bonne heure et des que je l ai eteint et miracle la télécommande s est remis à fonctionné mais depuis depuis lundi rebelotte.
2eme problème la facture :
je recois une facture de Free facturant plein pot cad 90euro l ensemble alors qu une conseillère m a proposé la box a 30euro .
le service commercial ne veut rien entendre.
3eme probleme le debit :
j ai beau appeler le service technique , me dit qu il y a pas de probleme, j ai une connexion de 15m en Down, alors que la Free Server m affiche 6,7 et lorsque je fais un test sur mon compte j obtient environ 4 a 5m.
Mardi 27/10 j appele la Hotline , je tombe sur une "TECH" qui me fait répéter 3 fois chaque mot , me dit que tout va bien sur ma ligne , qu en aucun cas l une de ses collegues m a fait de promesse ou geste commercial et que si la télécommande fonctionnait , elle doit l être encore , elle m invite a refaire toute les manipulation etc...
et me met en attente.A ce moment je pique une rage et parlant a ma femme je dis " a quel moment Free va avoir un SAV correct et decider a se bouger le cul ".
Comme par hasard mlle la tech qui m avait mis en attente ,reprends la conversation me dit de ne pas l insulter , que ca sera indiquer dans mon dossier et met fin a la communication.
Au final c est bien , c est cool j ai deux boitiers tres contemporain, une télecommande révolutionnaire qui ne remplissent pas leur role.
Et j ai surtout des services en moins et des factures en plus.
Merci si une personne a tout lu , si un admin , une personne de chez Free ou meme Garcimore pouvait se pencher sur mon cas.
Merci d avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 19:41 Sujet du message: Re: probleme debit et TV /envie de jetter la Freebox v6
Re: probleme debit et TV /envie de jetter la Freebox v634583206
Ca sent un peu le troll votre post...
1. Les frais de migration sont clairement annoncés lors de la demande de renouvellement
2. La Hotline est gratuite à partir de la Freebox
3. Que si vous voulez un peu d'aide, le minimum est de donner qq informations comme le débit de synchro donné par la Freebox, la façon dont sont reliés les 2 boitiers et les tests effectués.
4. Que le ton que vous employez ne donne aucune, mais alors aucune envie de vous aider.
Nixav, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 20:03 Sujet du message: Re: probleme debit et TV /envie de jetter la Freebox v6
Re: probleme debit et TV /envie de jetter la Freebox v62109518181
Salut déjà la Freebox revolution à l’assistant gratuit mais pas la Freebox V5 HD a+
otsar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 20:39 Sujet du message: Re: probleme debit et TV /envie de jetter la Freebox v6
Re: probleme debit et TV /envie de jetter la Freebox v66482858861
ecoutez que vous aillez envie de m aider c est un fait qui vous regarde .
que vous dites que c est un mensonge ce que je dis c en est une autre , peut être que monsieur est omniscient , dans ce cas je lui demanderai juste les numeros de l euro million sinon qu il garde ce genre de commentaire pour lui.
je rappele a monsieur :
1-que meme si la migration est a un prix donné rien n empeche le fai de faire un geste commercial , et le fait et l a fait a plusieurs reprise meme si le fournisseur n etait pas obligé.
le probleme etant que j ai eu un mensonge qui s est retorqué sur ma facture.
2-c est un peu simplet( desolé ) d appeler sur la ligne sur laquelle les techs sont amenés a travailler ( exemple reboot de la box ).
3- ah quelque chose de constructif : j y reviendrai
4-mon ton cynique est juste le reflet de mon aventure , je prefere le faire sur ce ton plutot que gueuler comme un chieur.
bref si vous ne voulez pas m aider rien ne vous y oblige bonne soiree ceci dit
otsar (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 13:02 Sujet du message:
6482858861
GG a écrit:
Bonjour,
pourquoi mettez-vous un filtre ? Vous êtes en dégroupage partiel ?
désolé pour la réponse tardive , mon problème est revenu .
GG tout simplement une meilleur stabilité du Flux qu importe le fait d être degroupé ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum