REMY75 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
REMY75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 11:30 Sujet du message: Bluray structure Et Freebox V6
Bluray structure Et Freebox V6
65696
59687
|
|
|
Bonsoir.....
je suis tout nouveau sur ce forum mais cela fait déjà plusieurs mois que j'ai la joie d'avoir une Freebox
Je viens enfin d'acheter une télé Full HD et de nombreuses questions se posent.
J'ai créer une sauvegarde de mes bluray en BD-50.
Je l'ai ensuite mis sur un disque dur externe et banché à ma Freebox. Quand je vais dans dans le menu Freebox "disque" je trouve mon dossier contenant les nombreux fichiers du bluray. Y a t il une solution pour pouvoir lire le bluray directement avec le menu etc... Est ce que la Freebox lit les bluray iso??
J'ai vu que certain media Player sur le PC lit ce dossier comme un disque sans problème. au lieu d'explorer le dossier il faut spécifier au lecteur que ce dossier est en fait un disque et tout roule... Est ce possible avec la Freebox?
J'ai lu partout que la solution la plus simple était de transformer ces bluray en bluray rip h264X264 avec des fichiers mkv.. Mais là il y a une perte de qualité significative non?? Est mon but est d'avoir une copie sans perte de qualite de mes films...
Merci pour vos réponses à toutes ces questions, je suis un peu perdu dans le HD comme vs pouvez le voir....
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

|
CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 19:18 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonsoir,
Pas de support des iso. Il y a un topic sur le forum qui en parle.
Avec une nouvelle compression, il y aura des pertes. Ça dépend du programme, des réglages, de la TV (des ces réglages aussi), du Player, des tes yeux ...
Pour faire ce genre de choses autant prendre un Player dans les 100 € qui gère les MT2, IFO, ISO...
|
|