lawax (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 15:55 Sujet du message: News Free sur l'interface TV
News Free sur l'interface TV6480958843
Bonjour,
est ce que vous savez si il y'a un projet de voir un jour sur l'interface de Free, les news concernant Free, ca serait bien de pouvoir savoir dés qu'il y'a une mise à jour à faire, ou de voir des news Free apparaitre sur notre TV,
ca serait cool non ??
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
Neya93, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:25 Sujet du message:
5124746200
éffectivement !!
Mais universfreebox est complet et tu y sais tous (Enfin presque)
Et moi en temps que technicien j'aprend parfois des choses ici avant meme d'en être informé par Free donc rest fidel ici et tu saura tout
lawax (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:27 Sujet du message:
6480958843
Mais ne tkt pas je reste fidèle j'aime bcp votre site, mais pourquoi ne pas l'intégrer à l'interface TV par exemple ce serait trop fort , pour vous et pour les freenautes
Neya93, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:39 Sujet du message:
5124746200
Je suis techicien Free pas universfreebox mais je suis tres satisfait de ce site mais telecharge le logiciel à 79cts par moi via ton interface TV c'est pas mal aussi meme s'il y a la meme chose
m4d d4d, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 18:04 Sujet du message:
6147855720
oui c est beaucoup et effectivement il est fortement deconseillé d empiller les deux box c est peut être esthetique et ca fait gagner de la place mais question dissipation thermique (ca refroidit mal) c est pas l ideal
Neya93, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 18:24 Sujet du message:
5124746200
En plus l'arrivée ali du Player rayonne legerement sur le module ADSL sur Server car il se retrouve l'un proche de l'autre et débit affaibli voir pertes de syncro aléatoires
prométhé, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 14:44 Sujet du message:
12161244
m4d d4d a écrit:
oui c est beaucoup et effectivement il est fortement deconseillé d empiller les deux box c est peut être esthetique et ca fait gagner de la place mais question dissipation thermique (ca refroidit mal) c est pas l ideal
Effectivement, la chaleur ayant tendance à monter. Celle de la box située en dessous réchauffe celle du dessus. Et de l'air déjà chaud pour refroidir, ce n'est pas top.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum