Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
News Free sur l'interface TV

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
lawax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-16 points

lawax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 15:55    Sujet du message: News Free sur l'interface TV News Free sur l'interface TV 64809 58843
Répondre en citant

Bonjour,
est ce que vous savez si il y'a un projet de voir un jour sur l'interface de Free, les news concernant Free, ca serait bien de pouvoir savoir dés qu'il y'a une mise à jour à faire, ou de voir des news Free apparaitre sur notre TV,

ca serait cool non ??

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:25    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

éffectivement !!
Mais universfreebox est complet et tu y sais tous (Enfin presque)
Et moi en temps que technicien j'aprend parfois des choses ici avant meme d'en être informé par Free donc rest fidel ici et tu saura tout

lawax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-16 points

lawax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:27    Sujet du message: 64809 58843
Répondre en citant

Mais ne tkt pas je reste fidèle j'aime bcp votre site, mais pourquoi ne pas l'intégrer à l'interface TV par exemple ce serait trop fort , pour vous et pour les freenautes  
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:39    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Je suis techicien Free pas universfreebox mais je suis tres satisfait de ce site mais telecharge le logiciel à 79cts par moi via ton interface TV c'est pas mal aussi meme s'il y a la meme chose  
lawax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-16 points

lawax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:42    Sujet du message: 64809 58843
Répondre en citant

oui je verrais ca, mais ce site est nikel ils assurent les mecs,

tien j'ai une question puisque tu es technicien Free, j'ai mon CPU de ma Freebox qui chauffe à 86° est ce que c'est bcp ou pas ?

j'ai mis mes 2 boitiers dans un meuble un sur l'autre.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 18:04    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

oui c est beaucoup et effectivement il est fortement deconseillé d empiller les deux box c est peut être esthetique et ca fait gagner de la place mais question dissipation thermique (ca refroidit mal) c est pas l ideal  
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 18:24    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

En plus l'arrivée ali du Player rayonne legerement sur le module ADSL sur Server car il se retrouve l'un proche de l'autre et débit affaibli voir pertes de syncro aléatoires  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 14:44    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
oui c est beaucoup et effectivement il est fortement deconseillé d empiller les deux box c est peut être esthetique et ca fait gagner de la place mais question dissipation thermique (ca refroidit mal) c est pas l ideal

Effectivement, la chaleur ayant tendance à monter. Celle de la box située en dessous réchauffe celle du dessus. Et de l'air déjà chaud pour refroidir, ce n'est pas top.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: