spams.alex (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 23:18 Sujet du message: TNT qui fonctionne par intermittence???
TNT qui fonctionne par intermittence???6558259580
Salut, depuis quelques jours j'ai des problemes avec la TNT sur la Freebox V6. A savoir que je capte les chaines et puis d'un coup la chaine se fige et la TNT ne fonctionne plus, que ce soit en hd ou en sd. Je n'ai accès a aucune chaine de la TNT, alors que les chaines fonctionnent via Free.
J'ai redemarre le Player, ca ne change rien. Je suis oblige d'attendre le lendemain pour que ca refonctionne.
J'ai essaye de refaire un scan apres cette coupure, il ne trouve aucune chaine.
Est ce quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
spams.alex (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 13:38 Sujet du message:
6558259580
Je ne vois aucune modification qui pourrait expliquer cet arrêt. Hier j’étais tranquille dans mon canap
J'ai en effet pensé à un coup de chaud, mais le boitier n'est pas particulièrement chauffé (peut être qu'il est bien isolé?).
Faudra que je pense a regarder les températures lorsque que je l'allume et au au moment de la coupure.
rc42, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 15:15 Sujet du message:
2122518299
La TNT fonctionne telle en branchant directement la prise coaxiale sur le téléviseur
car hier aussi la TNT fonctionnais pas la Freebox mais en branchant le câble directement sur ma TV c'étais pareil donc cela provenais de l'émetteur TV car ce matin tout est rentré dans l'ordre
spams.alex (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 15:33 Sujet du message:
6558259580
Bonjour,
j'avais pensé à ça aussi. Mais ayant déjà fait le test, quand la TNT Freebox ne marchait pas, elle fonctionnait sur ma télé.
Je pense plus pour un problème matériel (surchauffe ou autre), car hier, ma télé était allumé toute la journée sur la télé Freebox et le soir j'ai essayé de passer en TNT, aucune chaine ne marchait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum