calande (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 0:14 Sujet du message: [Résolu] utiliser DVBviewer et Freebox
[Résolu] utiliser DVBviewer et Freebox4973144855
Bonjour,
J'ai l'option TV et je souhaite utiliser DVBViewer pour regarder la TV sur mon ordi. Je souhaite savoir quels paramètre utiliser pour l'adresse IP et le port. J'ai essayé 192.168.0.1 (il n'accèpte pas mafreebox.freebox.fr) et comme ports 80 puis 554 mais ça ne marche pas.
Merci d'avance,
loggoi, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 10:09 Sujet du message: Re: Option TV et Freebox
Re: Option TV et Freebox34583206
calande a écrit:
Bonjour,
J'ai l'option TV et je souhaite utiliser DVBViewer pour regarder la TV sur mon ordi. Je souhaite savoir quels paramètre utiliser pour l'adresse IP et le port. J'ai essayé 192.168.0.1 (il n'accèpte pas mafreebox.freebox.fr) et comme ports 80 puis 554 mais ça ne marche pas.
Merci d'avance,
La seule solution qui fonctionne, c'est de passer par le Multiposte (via VLC ou une appli comme adsltv).
Donc à moins que votre dvbviewer soit compatible avec le Multiposte de Free, ça ne risque pas de fonctionner.
calande (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 10:12 Sujet du message:
4973144855
Merci. Oui, c'est ce qu'ils m'ont dit sur le forum de DVBViewer. DVBViewer est compatible avec le protocole DVB-IPTV, or Freebox n'utilise pas ce protocole.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum