oli33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 0:10 Sujet du message: [Résolu] probleme lecture vidéo depuis un dd externe
[Résolu] probleme lecture vidéo depuis un dd externe5675051298
Bonjour, malgré la derniére mise a jour qui devait régler le probléme de lecture vidéo depuis un disque dur externe branché sur le Player,pour moi c'est toujours pareil, je peux pas lire une vidéo sans que celle ci ne se mette en pause puis redemarre aprés quelque instant plusieur fois pendant la vidéo.
lecods, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 11:21 Sujet du message:
6262756806
Salut,
idem pour moi sauf que cette fois ci au lieu de se bloquer dés le départ cela s'est bloqué au bout de 30 minutes environ.... No coment.
donc j'ai mis mon DD sur le Server et là ca marche.
Free doit revoir sa copie car les MAJ sont trs catastrophiques
lecods, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 12:00 Sujet du message:
6262756806
Anto13 a écrit:
Apparemment la mise a jour a regler le probleme chez moi.
c'est ce que je pensais aussi, car mes enregistrements se bloquaient dés le début, donc aprés qques tests sur plusieurs vidéos qui ne bloquaient plus dés le début mais que je n'ai pas laissé continuer,j'ai pensé que c'était bon sauf que ce week-end j'ai regardé un film et cela s'est bloqué vers 30' de film.
peut être que la prochaine MAJ ca bloquera à 1h, puis 1h30 .... et un jour plus de pb
en tout cas avec cette dérévolution c'est pas encore gagné.
moi qui me plaignait de ma Livebox!!!! l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum