orpheus57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 8:38 Sujet du message: Freebox V6 - Probleme avec le NAS
Freebox V6 - Probleme avec le NAS7984074297
Bonjour
J ai constate que depuis ma Smart TV ou mon smartphone Android je ne peux acceder a tous les fichiers de mon NAS (la connectique utilisee est de l UPnP).
Dans l idee, j ai une appli Android qui cherchent tous les points UPnP/DLNA. Cette appli trouve mon NAS mais n affiche pas tous les fichiers. Je pense que le fonctionnement est le meme depuis mon ecran.
Or quand je me connecte depuis ES File Explorer, je vois tous les fichiers (mais cette appli recherche les serveurs SMB si je ne me trompe)...
Avez vous constate ce probleme ? Merci par avance.
Z-aon, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:31 Sujet du message:
5239147248
Le DLNA ne permet que le partage des dossiers Music/Photos/Vidéos par défaut. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
orpheus57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:54 Sujet du message:
7984074297
Par consequent en deplacant tous les fichiers dans les dits repertoires ca devrait fonctionner?
En gros les repertoires que j ai crees ne renverront rien?
C est bizarre car mon DD derriere ma box, j arrive a voir certains fichiers... Tout comme depuis certains autres repertoires internes a ma box que j ai crees...
Est ce possible de configurer quelque part le NAS/UPnP (config plus poussee que l activer /desactiver ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum