Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Onglet "services" ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
adrien61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 8
 
5 points

adrien61
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 3:08    Sujet du message: [Résolu] Onglet "services" ne fonctionne plus [Résolu] Onglet "services" ne fonctionne plus 20373 17530
Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je suis un adepte de longue date du HomePlayer auquel je peux accéder simplement en choisissant sur le menu Free de ma TV l'onglet "services" puis "freeplayer".

Mais le problème c'est que depuis hier à savoir le 18/09/2012, je ne plus y accéder à savoir qu'à chaque fois que je vais dans "services" puis "freeplayer", j'ai le message suivant :

Erreur

une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'acceuil


D'ailleurs j'ai le même message si je clique sur les 2 autres onglets proposés dans "services" à savoir "télésites" et "guide des programmes"

En cherchant un peu sur lesite de HP, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul et que le problème viendrait peut être de changement d'options de lancement de VLC Player comme vous le pouvez le lire ici :

https://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=2800.msg12930#msg12930

Malheureusement pas de solution pour le moment ...

Merci de témoigner ici si vous avez le même problème et si comme moi vous aimez HP, ainsi nous pourrons nous entraider et Merci d'avance aussi si quelqu'un pouvait me donner une solution pour que je puisse retrouver comment utiliser simplement mon HomePlayer afin de regarder des fichiers avi sur ma TV Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

mike87, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 9:00    Sujet du message: 80219 74657 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème. Par un concours de circonstance, j'ai cru que c'est ma fille qui en était responsable mais vu votre message, il semble que non.
Comme vous, je suis à la recherche d'une explication ou encore mieux, d'une solution.

Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider.

Mickaël.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vos70
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

Vos70, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 12:14    Sujet du message: 80226 74664 Répondre en citant

Même problème depuis hier moi aussi Sad
Quelque part, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul. Mais j'espère qu'on trouvera vite la solution.

Pour ma part, j'ai tendance à penser que c'est un problème strictement liée à la Freebox , et pas du tout lié à Homeplayer ni à VLC... car le message d'erreur apparait même si Homeplayer n'est pas lancé.

Je me rappelle qu'avant -dans ce même cas- apparaissait un écran intermédiaire avec un choix "Se connecter au Freeplayer"/"Retour".
Et rien ne se passait si on cliquait sur "Se connecter..." alors que le Freeplayer n'était pas lancé.
Maintenant... on n'arrive même pas à ça Cry
Donc j'ai tendance à penser (mais je ne suis pas spécialiste) que le problème est en aval d'Homeplayer/VLC.



Ce matin j'ai testé un hard reboot de la Freebox TV (rebrancher la box en maintenant un bouton 5s)... mais rien n'y fait.


En tout cas Merci d'avance si quelqu'un ici trouve une solution.



P.S :
Ou alors... C'est la fille de mike87 qui est responsable !! Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellyra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 2
 
6 points

Ellyra, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:30    Sujet du message: 80230 74668 Répondre en citant

Ça me rassure puisque j'ai le même problème depuis le 18 sept vers 13h -puisque le matin je regardais encore.
Après m'être creuser la tête, désinstaller des programmes, farfouiller dans diverses options, et même restaurer mon PC a une date antérieure, j'en viens a la conclusion que le problème vient de la Freebox, en attendant une solution, on peut toujours passer par la fonction magnéTo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeDav
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

DeDav, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:36    Sujet du message: 80232 74670 Répondre en citant

Bonjour,

Bon pareil pour moi depuis hier Sad

Par contre j'ai accès à mes fichiers par l'onglet Magneto avec le homeplayer Media Server donc ça dépanne pour le moment .

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vos70
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

Vos70, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:53    Sujet du message: 80226 74664 Répondre en citant

ah... Merci pour le tuyaux ! bonne idée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 7
 
7 points

Neim, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 14:45    Sujet du message: 44430 39896 Répondre en citant

Pareil ici.. Pas de solution ? Ca vient de Free apparemment, des infos là dessus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellyra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 2
 
6 points

Ellyra, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 19:18    Sujet du message: 80230 74668 Répondre en citant

Homeplayer fonctionne à nouveau, ouf..Bien plus pratique que la fonction magneto  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vos70
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

Vos70, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 23:32    Sujet du message: 80226 74664 Répondre en citant

Cool ça remarche en effet ! Smile bonne nouvelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 8
 
5 points

adrien61
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 2:17    Sujet du message: 20373 17530
Répondre en citant

En effet j'avais aussi trouvé par la suite l'astuce de passer par le magneto !!!

Ce matin en allumant mon PC, je vois que HP me demande d'effectuer une MaJ et ça remarche, c'est vraiment sympa de l'équipe de HP d'avoir réagit si rapidement Smile

Et Merci pour vos réponses, c'est toujours bon de savoir qu'on est pas seul face à ce genre de problème

Bonne continuation à tous Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox