adrien61 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 3:08 Sujet du message: [Résolu] Onglet "services" ne fonctionne plus
[Résolu] Onglet "services" ne fonctionne plus2037317530
Salut à tous
Je suis un adepte de longue date du HomePlayer auquel je peux accéder simplement en choisissant sur le menu Free de ma TV l'onglet "services" puis "freeplayer".
Mais le problème c'est que depuis hier à savoir le 18/09/2012, je ne plus y accéder à savoir qu'à chaque fois que je vais dans "services" puis "freeplayer", j'ai le message suivant :
Erreur
une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'acceuil
D'ailleurs j'ai le même message si je clique sur les 2 autres onglets proposés dans "services" à savoir "télésites" et "guide des programmes"
En cherchant un peu sur lesite de HP, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul et que le problème viendrait peut être de changement d'options de lancement de VLC Player comme vous le pouvez le lire ici :
Malheureusement pas de solution pour le moment ...
Merci de témoigner ici si vous avez le même problème et si comme moi vous aimez HP, ainsi nous pourrons nous entraider et Merci d'avance aussi si quelqu'un pouvait me donner une solution pour que je puisse retrouver comment utiliser simplement mon HomePlayer afin de regarder des fichiers avi sur ma TV
mike87, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 9:00 Sujet du message:
8021974657
Bonjour,
J'ai le même problème. Par un concours de circonstance, j'ai cru que c'est ma fille qui en était responsable mais vu votre message, il semble que non.
Comme vous, je suis à la recherche d'une explication ou encore mieux, d'une solution.
Vos70, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 12:14 Sujet du message:
8022674664
Même problème depuis hier moi aussi
Quelque part, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul. Mais j'espère qu'on trouvera vite la solution.
Pour ma part, j'ai tendance à penser que c'est un problème strictement liée à la Freebox , et pas du tout lié à Homeplayer ni à VLC... car le message d'erreur apparait même si Homeplayer n'est pas lancé.
Je me rappelle qu'avant -dans ce même cas- apparaissait un écran intermédiaire avec un choix "Se connecter au Freeplayer"/"Retour".
Et rien ne se passait si on cliquait sur "Se connecter..." alors que le Freeplayer n'était pas lancé.
Maintenant... on n'arrive même pas à ça
Donc j'ai tendance à penser (mais je ne suis pas spécialiste) que le problème est en aval d'Homeplayer/VLC.
Ce matin j'ai testé un hard reboot de la Freebox TV (rebrancher la box en maintenant un bouton 5s)... mais rien n'y fait.
En tout cas Merci d'avance si quelqu'un ici trouve une solution.
P.S :
Ou alors... C'est la fille de mike87 qui est responsable !!
Ellyra, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:30 Sujet du message:
8023074668
Ça me rassure puisque j'ai le même problème depuis le 18 sept vers 13h -puisque le matin je regardais encore.
Après m'être creuser la tête, désinstaller des programmes, farfouiller dans diverses options, et même restaurer mon PC a une date antérieure, j'en viens a la conclusion que le problème vient de la Freebox, en attendant une solution, on peut toujours passer par la fonction magnéTo.
adrien61 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 2:17 Sujet du message:
2037317530
En effet j'avais aussi trouvé par la suite l'astuce de passer par le magneto !!!
Ce matin en allumant mon PC, je vois que HP me demande d'effectuer une MaJ et ça remarche, c'est vraiment sympa de l'équipe de HP d'avoir réagit si rapidement
Et Merci pour vos réponses, c'est toujours bon de savoir qu'on est pas seul face à ce genre de problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum