Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Ecran noir avec un fichier avi/mp4 avec le FW 1.1.2
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
couchristophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

couchristophe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 19:19    Sujet du message: (V6) Ecran noir avec un fichier avi/mp4 avec le FW 1.1.2 (V6) Ecran noir avec un fichier avi/mp4 avec le FW 1.1.2 56239 50822
Répondre en citant

Bonjour,
je fais la mise à jour régulièrement de ma Freebox Player V6.0 révolution, et là, en essayant de lire un fichier .avi ou .mp4, je n'ai plus l'image alors qu'avant, cela fonctionnait mais j'ai le son.
comment faire pour résoudre ce problème?
Merci à vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 20:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce de nouveaux fichiers ou des anciens qui passaient sans soucis ?

Après reboot ?

couchristophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

couchristophe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 20:12    Sujet du message: 56239 50822
Répondre en citant

Bonsoir,
Il s'agit d'ancien fichier vidéo qui était stocké sur mon disqué dur de la Freebox, et là, je voulais regardé une vidéo (j'ai le son mais pas d'image).
J'ai re booté, la mise à jour s'est faite, mais j'ai essayé de mettre n'importe quelle vidéo, pas d'images
s'agit-il d'un bug d'une mise à jour?

rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 21:06    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

Bonsoir

moi aussi j'ai le même problème j'ai le son mais plus d'image du disque dur de la Freebox ni des films qui sont sur l'ordinateur,pourtant hier soir ça marché niquel (ma fille a regarder un film du disque dur de l'ordinateur)et je me rappelle pas avoir fait la dernière mise a jour du Player a part ce soir pour voir si ça pouvais résoudre le problème mais rien ne change!!!!!

KINE
Hobbit de L'Univers

4 points

KINE, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 22:20    Sujet du message: 14526 12815 Répondre en citant

moi aussi même problème du son mais d'image  
dalgyal
Hobbit de L'Univers

18 points

dalgyal, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 22:40    Sujet du message: Re: (V6) Ecran noir en lisant un fichier .avi ou mp4 Re: (V6) Ecran noir en lisant un fichier .avi ou mp4 28965 25506 Répondre en citant

couchristophe a écrit:
Bonjour,
je fais la mise à jour régulièrement de ma Freebox Player V6.0 révolution, et là, en essayant de lire un fichier .avi ou .mp4, je n'ai plus l'image alors qu'avant, cela fonctionnait mais j'ai le son.
comment faire pour résoudre ce problème?
Merci à vous

Bonjour à tous, je pense avoir trouvé une solution temporaire au problème. Après mise à jour du Player en 1.1.2, je n'ai pas eu ce soucis de lecture mais un pote avait un écran noir et le son comme vous.

J'ai donc cherché a connaître nos différences de réglages.
je lui ai donc donné mes réglages d'affichage:

Sur l'interface de la Freebox v6 revolution, allez dans réglages (a gauche) et Affichage.
Ensuite, à droite de "Résolution", choisissez "manuelle".
Mon pote avait 1920*1080 par defaut et je pense que le problème vient de là ; Mes paramètres personnels étaient sur le 1280*720 60 hz progressif.
Mon pote a mis comme moi, et après la sauvegarde du réglage, les vidéos ont eu l'image.....et le son.

Il faut régler ce problème d'écran noir en full hd 1920 *1080 mais en attendant celà devrait fonctionner en 1280*720 60 hz progressif.

Essayez et dites-moi s'il vous plaît.

J'espère avoir été clair.

Dalgyal

EDIT: Je viens de m'apercevoir que cette astuce est quasiment dans la meme idée que celle-ci pour la freeboxhd: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=6701
Peut-être qu'après la mise à jour, la Freebox ne diffuse plus en 1080 interpolé et seulement en 1080p d'où l'écran noir sur les téléviseurs non FullHd. C'est une hypothèse......

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 0:42    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Perso aucun souci pour lire mes vidéos avi ou mkv stocké sur mon dd de la Freebox avec le firmware 1.1.2.  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 9:49    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi j ai fait la dernière mise à jour de la Freebox Player j ai lancé une vidéo en MKV en UPnP avec freemii et ça marche nickel a+ Wink  
spontuz
Hobbit de L'Univers

112 points

spontuz, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 10:49    Sujet du message: 58396 52822 Répondre en citant

Bonjour dalgyal

J'ai testé ton astuce, mais pas de chance, chez moi ça ne marche pas. Merci à toi de faire partager ton expérience.

TV philips reliée HDMI.

rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 12:36    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

slt

moi aussi je viens de faire l'essaie comme tu a dit dalgyal, mais rien ne change au problème du son mais point d'image,peut-on revenir a une mise a jour plus ancienne du Player?

je que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi certains on des problèmes avec les mises a jour et pas d'autres vue qu'on a le même Player V6!!!!!!

rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 13:30    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

je viens de transmettre le problème,au boulot

https://bugs.freeplayer.org/task/8908

santoribio
Hobbit de L'Univers

7 points

santoribio, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 16:11    Sujet du message: maj. 1.1.2 maj. 1.1.2 52469 47321 Répondre en citant

Bonjour: depuis maj 1.1.2 probleme de lecture, pas d'images sur mon dde ext. j'ai par contre le son, aussi pas d'image sur la grille des programmes

Replay,impossible d'avancer ou de reculer en visionnant la vidéo.

*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Dim 20 Nov 2011, 12:14    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

allez voir ce lien,c'est devenue normal pour moi,de nouveau l'image avec le son. Razz

https://bugs.freeplayer.org/task/8857

adrien07
Hobbit de L'Univers

6 points

adrien07, Posté le: Dim 20 Nov 2011, 17:11    Sujet du message: Freebox Player ne diffuse plus l'image Freebox Player ne diffuse plus l'image 65459 59469 Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici bientôt quelques jours, du jour au lendemain, les series ou films en .avi ne sont plus lus par ma Freebox Player, en effet j'ai que le son qui sort!!! et plus d'image quand je vais chercher les series présentent sur mon disque dur Freebox Player..
J'ai eu beau redemarrer via l'interface , mettre le nouveau firmware 1.1.2 , débrancher électriquement .. rien n'y fait!!
d'autant que j'ai toujours l'image pour les chaines TV par Free!!!

Help

cdt adrien

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Dim 20 Nov 2011, 20:09    Sujet du message: Re: Freebox Player ne diffuse plus l'image Re: Freebox Player ne diffuse plus l'image 19787 17013 Répondre en citant

adrien07 a écrit:
Bonjour à tous,

voici bientôt quelques jours, du jour au lendemain, les series ou films en .avi ne sont plus lus par ma Freebox Player, en effet j'ai que le son qui sort!!! et plus d'image quand je vais chercher les series présentent sur mon disque dur Freebox Player..
J'ai eu beau redemarrer via l'interface , mettre le nouveau firmware 1.1.2 , débrancher électriquement .. rien n'y fait!!
d'autant que j'ai toujours l'image pour les chaines TV par Free!!!

Help

cdt adrien

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

la solution-------------->https://bugs.freeplayer.org/task/8857

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: