Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème délais livraison Freebox v5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Thimels
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1
 
1 points

Thimels
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2011, 0:19    Sujet du message: Problème délais livraison Freebox v5 Problème délais livraison Freebox v5 66326 60272
Répondre en citant

Bonjour

J'ai fait une inscription à Free. J'ai pris l'offre Freebox v5 en construction de ligne. Le technicien FT est passer hier matin. Ayant aucune nouvelle de Free j'appelle leur numéro 08. La conseillère me dit que la ligne est active et fonctionnelle. Problème je n'es pas ma Freebox.

Elle me dit que le colis est en préparation. Selon elle je l aurais dans 10 jours. Je trouve long 10 jours pour envoyer un modem par chronopost. En plus je n'est pas pris la Freebox révolution, j'ai pris l'anciennes

Que faire ???

De plus mon père quand il a ouvert sa ligne Free à eu accès à un espace du suivi de commande en 6 étapes. Moi je n'est aucun accès à ce type d espace. Pourquoi ?

Merci de votre aide à tous. Désoler pour l'orthographe et la grammaire je galère avec mon iPhone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 8:13    Sujet du message: Re: Problème délais livraison Freebox v5 Re: Problème délais livraison Freebox v5 3458 3206 Répondre en citant

Thimels a écrit:
Bonjour

J'ai fait une inscription à Free. J'ai pris l'offre Freebox v5 en construction de ligne. Le technicien FT est passer hier matin. Ayant aucune nouvelle de Free j'appelle leur numéro 08. La conseillère me dit que la ligne est active et fonctionnelle. Problème je n'es pas ma Freebox.

Elle me dit que le colis est en préparation. Selon elle je l aurais dans 10 jours. Je trouve long 10 jours pour envoyer un modem par chronopost. En plus je n'est pas pris la Freebox révolution, j'ai pris l'anciennes

Que faire ???

De plus mon père quand il a ouvert sa ligne Free à eu accès à un espace du suivi de commande en 6 étapes. Moi je n'est aucun accès à ce type d espace. Pourquoi ?

Merci de votre aide à tous. Désoler pour l'orthographe et la grammaire je galère avec mon iPhone.


Les délais de livraison sont globalement toujours les même. Ce qui change, c'est le délai d'intervention de France telecom. Dans votre cas ils ont été plus que rapide, alors que normalement ils mettent plus de temps dans le cas d'une construction de ligne.

Vos,identifiants vous seront envoyés pas mail et courrier si ce n'est pas déjà fait

Bref, patientez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox