Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème délais livraison Freebox v5

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Thimels
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Thimels
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2011, 0:19    Sujet du message: Problème délais livraison Freebox v5 Problème délais livraison Freebox v5 66326 60272
Répondre en citant

Bonjour

J'ai fait une inscription à Free. J'ai pris l'offre Freebox v5 en construction de ligne. Le technicien FT est passer hier matin. Ayant aucune nouvelle de Free j'appelle leur numéro 08. La conseillère me dit que la ligne est active et fonctionnelle. Problème je n'es pas ma Freebox.

Elle me dit que le colis est en préparation. Selon elle je l aurais dans 10 jours. Je trouve long 10 jours pour envoyer un modem par chronopost. En plus je n'est pas pris la Freebox révolution, j'ai pris l'anciennes

Que faire ???

De plus mon père quand il a ouvert sa ligne Free à eu accès à un espace du suivi de commande en 6 étapes. Moi je n'est aucun accès à ce type d espace. Pourquoi ?

Merci de votre aide à tous. Désoler pour l'orthographe et la grammaire je galère avec mon iPhone.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 8:13    Sujet du message: Re: Problème délais livraison Freebox v5 Re: Problème délais livraison Freebox v5 3458 3206 Répondre en citant

Thimels a écrit:
Bonjour

J'ai fait une inscription à Free. J'ai pris l'offre Freebox v5 en construction de ligne. Le technicien FT est passer hier matin. Ayant aucune nouvelle de Free j'appelle leur numéro 08. La conseillère me dit que la ligne est active et fonctionnelle. Problème je n'es pas ma Freebox.

Elle me dit que le colis est en préparation. Selon elle je l aurais dans 10 jours. Je trouve long 10 jours pour envoyer un modem par chronopost. En plus je n'est pas pris la Freebox révolution, j'ai pris l'anciennes

Que faire ???

De plus mon père quand il a ouvert sa ligne Free à eu accès à un espace du suivi de commande en 6 étapes. Moi je n'est aucun accès à ce type d espace. Pourquoi ?

Merci de votre aide à tous. Désoler pour l'orthographe et la grammaire je galère avec mon iPhone.

Les délais de livraison sont globalement toujours les même. Ce qui change, c'est le délai d'intervention de France telecom. Dans votre cas ils ont été plus que rapide, alors que normalement ils mettent plus de temps dans le cas d'une construction de ligne.

Vos,identifiants vous seront envoyés pas mail et courrier si ce n'est pas déjà fait

Bref, patientez.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: