rui (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 11:37 Sujet du message: avis Caractéristiques ligne ADSL
avis Caractéristiques ligne ADSL1978717013
Bonjour et Merci pour vos réponses.
je voudrais savoir ce que vous pensez de ma future ligne ADSL car je vais bientôt aménager dans une nouvelle maison et en testant la ligne de mon plus proche voisin j'ai ces caractéristiques ADSL là:
Caractéristiques de votre ligne ADSL
Code NRA : GRO74
NRA (commutateur local) : GROISY
Distance vous séparant du central : 2599m (détails)
Taux d'atténuation : 37.19 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 8 Mbps et 10 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 1 500
dans le village on est degroupé avec tous les grands operateurs mais je veut rester avec Free actuellement j'ai çà et j'amais eu aucun problème de debit:
Caractéristiques de votre ligne ADSL
Code NRA : GRO74
NRA (commutateur local) : GROISY
Distance vous séparant du central : 01385m (détails)
Taux d'atténuation : 20.77 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 1 500
câble Calibre Longueur
1 04 01910 m
2 05 00689 m
donc ma questions serais pensez-vous que j'aurais suffisamment de débit en étant + éloigner du central pour continuer a recevoir correctement la TV et autres par ADSL? avec le numéro de téléphone de mon futur voisin Free dit qu'on est degroupé.
JalaL, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 13:00 Sujet du message:
112249972
Salut,
Avec un debit entre 8 et 10 Mbps tu peux largement recevoir la TV HD, Tu peux aussi avoir le Multi-TV, tu peux donc recevoir un flux HD + un flux bas debit, ou deux flux standard (ou bas debit) a visionner en simultané, ou a enregistrer.
En tout cas ce n'est pas une mauvaise ligne. Et tu auras toujours plus de debit chez Free que chez les autres opérateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum