Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Player V6: BD de True Gritt ne passe pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
onebeer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

onebeer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 22:29    Sujet du message: Problème Player V6: BD de True Gritt ne passe pas Problème Player V6: BD de True Gritt ne passe pas 65793 59778
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout nouveau sur le forum, j'espère me trouver dans la bonne section...

Voilà j'ai récemment acheté le bluray de True Gritt, il ne passe pas sur la platine (écran noir après chargement du disque je n'ai pas accès au menu du bluray), je l'ai testé chez un ami aussi possesseur de la V6, chez lui ça passe impeccable.
J'ai aussi de temps en temps des coupures de son, et l'image se fige avec certain dvd et bluray, je recule appuie sur play et ça repart.

D'où ces divers questions qui me turlupinent:

Y a t-il différent modèle de lecteur bluray ds la V6?
Ma box est-elle défaillante?
Peut-on procéder à un échange?

En vous remerciant, je vous souhaite à tous une bonne soirée. Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 11:09    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

as tu mis a jour ton Player avec la derniere mise a jour?si ca marche sur une autre v6 et qu apparament tu as d autres problemes avec ton lecteur blueray/dvd apelle la Hotline et demande un echange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onebeer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

onebeer
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 19:46    Sujet du message: 65793 59778
Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Oui le Player est à jour.

Je contacte la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox