kennyisdead (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 13:23 Sujet du message: importer le contenu du dd Freebox sur ps3
importer le contenu du dd Freebox sur ps36583859822
Salut , j ai une ps3 qui reconnait la Freebox mais quand j essaie de renter ds le disque dur il n y a aucun contenu alors que j ai des emissions enregistrees je voudrais savoir s 'il est possible de les copier sur ma ps3 . Merci d avance
*** Modération *** Le rapport avec " le Multiposte " ? Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 14:53 Sujet du message: Re: importer le contenu du dd Freebox sur ps3
Re: importer le contenu du dd Freebox sur ps36147855720
kennyisdead a écrit:
Salut , j ai une ps3 qui reconnait la Freebox mais quand j essaie de renter ds le disque dur il n y a aucun contenu alors que j ai des emissions enregistrees je voudrais savoir s 'il est possible de les copier sur ma ps3 . Merci d avance
a part les emissions enregistrees,est que tu peut lire tes autres contenus,divx,photos ou autres?
haykick, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 15:14 Sujet du message:
1790015476
Pour ma part ma PS3 reconnait bien le NAS mais ne voit rien du tout dedans peut-être la même chose pour toi..? Sa doit être du au format de HDD du NAS peut-être.
Mettre tes fichiers sur HDD externe ( formaté en fat32 ) serait la meilleur solution.
m4d d4d, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 16:38 Sujet du message:
6147855720
haykick a écrit:
Pour ma part ma PS3 reconnait bien le NAS mais ne voit rien du tout dedans peut-être la même chose pour toi..? Sa doit être du au format de HDD du NAS peut-être.
Mettre tes fichiers sur HDD externe ( formaté en fat32 ) serait la meilleur solution.
ben moi ,la meme chose,la ps3 a toujours reconnu la Freebox et au gres des mises a jour (hasard?) soit les dossiers etaient vides,soit impossible a lire,et la (je touche du bois) depuis les 2 dernieres maj tout fonctionne tip top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum