coucouzavou (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2011, 12:36 Sujet du message: Telephonie mobile et wi-fi
Telephonie mobile et wi-fi2072717839
Bonjour, (je ne connais pas grand chose à la téléphonie mobile.)
Est il possible actuellement chez les opérateurs de téléphoner en Wi-Fi (tout comme on se connecte en Free-wi-fi qd la 3G ne marche pas).
Est ce envisagé de le faire chez Free qd le mobile sortira bientôt.
Merci
loggoi, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 14:50 Sujet du message: Re: Telephonie mobile et wi-fi
Re: Telephonie mobile et wi-fi34583206
coucouzavou a écrit:
Bonjour, (je ne connais pas grand chose à la téléphonie mobile.)
Est il possible actuellement chez les opérateurs de téléphoner en Wi-Fi (tout comme on se connecte en Free-wi-fi qd la 3G ne marche pas).
Est ce envisagé de le faire chez Free qd le mobile sortira bientôt.
Merci
c'est déjà possible, il suffit d'utiliser un mobile Wifi et son compte SIP fourni par Free par exemple
Nixav, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 0:58 Sujet du message: Re: réponse à Tozmani
Re: réponse à Tozmani2109518181
Genre si tu as un nokia 3410 ou 3310 certe c'est des téléphones vieux OK mais au moins c'est waterploof c'est genre le gars qui allait au toilette pour jouer à snake ou soit se laver les main bas le téléphone lui glisse entre et là il est dégouter merde mon téléphone, il se dit genre je vais utiliser un seiche cheveu ou le poser sur la radiateur pour enlever l'eau qui est dedans il essaye de le rallumer et là il dit ouf sauver sa refonctionne. Maintenant on a un beau smartphone tu la mit au contact de l'eau sans faire expres et bas là tu n'à plus que tes yeux pour pleurer et retourner voir l'opérateur pour avoir un autre téléphone car sa ne fait pas parti ton assurance ton téléphone qui à pris l'eau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum