Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PB Freebox Player: freezes, écran noir...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ffonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 22
 
26 points

Ffonk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 22:25    Sujet du message: PB Freebox Player: freezes, écran noir... PB Freebox Player: freezes, écran noir... 55721 50347
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

cela fait quelques temps que mon Freebox Player à un petit soucis.

Je m'explique, e soir en arrivant, j'allume mon appareil et la, les chaines se lancent et d'un coup l'image freeze! Je reviens dans le menu, je relance le service TV et rien ne se passe si ce n'est un écran noir...

Obligé de débrancher manuellement mon FB Player... D'autres ont le même soucis.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucheparaj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

poucheparaj, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 22:57    Sujet du message: 65905 59880 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 1 TV Sony 40EX720 et depuis la maj 1.1.2, dès l'allumage le Player plante sur Freebox TV avec un écran noir et les infos programme.
Meme avec la version 1.1.3 idem.
Je suis obligé de faire un reboot long en appuyant 3 seconde sur la télécommande et redémarrer.
D'autres constatent-il cela avec des TV Sony ou autres?

Bonsoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 46
 
58 points

faukca, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 10:28    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

Idem pour moi, quasiment le même symptôme.
J'ai mis le Server et le Player en Ethernet >> idem.
J'ai l'impression que c'est un problème électrique, je vais faire échange des Freeplug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf788dsl
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 155
 
200 points

gf788dsl, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 10:46    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

regardez là :

https://bugs.freeplayer.org/task/8177

https://bugs.freeplayer.org/task/8296

https://bugs.freeplayer.org/task/8205

https://bugs.freeplayer.org/task/8842
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 46
 
58 points

faukca, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 10:48    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

gf788dsl a écrit:
regardez là :

https://bugs.freeplayer.org/task/8177

https://bugs.freeplayer.org/task/8296

https://bugs.freeplayer.org/task/8205

https://bugs.freeplayer.org/task/8842


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox