Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat à la demande: erreur 66
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lucbrie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 2
 
2 points

lucbrie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 13:17    Sujet du message: Canalsat à la demande: erreur 66 Canalsat à la demande: erreur 66 41917 37593
Répondre en citant

Bonjour,
Lorsque je veux regarder un film avec canalsat à la demande, j'ai un beau message sur la télé erreur 66.

Mon débit est de l'ordre de 10Mb en temps normal. Aussi, j'ai remarqué que le débit était assez irrégulier parfois 4Mb, 7Mb, 3Mb, 10 Mb. Cela dure depuis 2 semaines Shocked


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gom78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 21
 
36 points

Gom78, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 14:57    Sujet du message: 58129 52581 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème est récurrent en ce moment avec C+ et CanalSat...

Un autre sujet est ouvert sur le forum...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=221967#221967

J'ai aussi lancé une tache sur le bugtracker :
https://bugs.freeplayer.org/task/8916

Bonne Journée,
GOM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 15:10    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Avez-vous pris contact avec CanalSat pour savoir d'où ce problème ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gom78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 21
 
36 points

Gom78, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 15:14    Sujet du message: 58129 52581 Répondre en citant

Oui et canal me renvoi sur Free car pour eux pas de problème !

En fouillant sur d'autres forums (ceux de C+), j'ai constaté que nous sommes assez nombreux a avoir ces désagréments et que Free et Canal se renvoient la balle sans que rien ne bouge.

Pour infos, le problème chez moi n'est que avec C+ à la demande, je n'ai pas CanalSat.
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox