svs (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2011, 21:05 Sujet du message: Une question sur la mutualisation (75014)
Une question sur la mutualisation (75014)6645760395
Bonjour,
avec mes excuses pour une question en apparence triviale, mais voila...
Je vais emménager dans un appart, rue Montbrun paris 14, et j'hésite sur mon FAI.
L'immeuble est en train d'être raccordé à la Fibre, et c'est Orange qui le réalise. J'ai vu les techniciens dans la cave, c'est en cours.
Je suis allé à l'agence FT qui m'assuré que si j'étais abonné chez Free, eh bien je profiterai de la Fibre en restant chez Free; mais quand j'ai essayé de le pousser sur "Fibre dans l'immeuble ou bien en dehors de l'immeuble" il a été vaseux...
Donc, est-ce que, si je m'abonne chez Free, je bénéficierai automatique de la Fibre orange ou pas ??? Pour moi, il ne peux pas y avoir de mutualisation en bas de l'immeuble, puisque les réseaux / NRO ne sont pas les mêmes... Ou bien, quand ma rue sera-t-elle fibrée par Free ? Mon NRO le plus proche est AUD75
Je préfère Free à orange, mais la Fibre à l'ADSL...
indefini, Posté le: Dim 11 Déc 2011, 1:08 Sujet du message: Re: Une question sur la mutualisation (75014)
Re: Une question sur la mutualisation (75014)94478442
svs a écrit:
L'immeuble est en train d'être raccordé à la Fibre, et c'est Orange qui le réalise. J'ai vu les techniciens dans la cave, c'est en cours.
Pour que l'offre Fibre de Free soit accessible, il faut déjà que ton NRO Aud75 soit activé. Tu pourras alors espérer une mutualisation. Il faut compter un petit moment..
Tu n'as rien à faire si tu veux être freenaute sinon être patient. Dans le cas contraire, tu as la possibilité de changer d'opérateur s'il te convient mieux...
Il ne sert à rien d'appeler Free sinon de perdre ton temps et le sien. _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum