dclouet (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 13:57 Sujet du message: [Résolu] Désynchronisations très fréquentes
[Résolu] Désynchronisations très fréquentes359380
Bonjour, depuis environ une semaine je subis des désynchronisations de ma V6 très fréquentes. Ainsi samedi 19 j'ai été privé d'Internet pendant plusieurs heures.
J'ai échangé les Freeplugs, branché l'alimentation sur une autre prise que celle d'origine où elle était déjà seule sans multiprise, rien n'y a fait. Il y a belle lurette qu'il n'y a plus de condensateurs dans les prises de téléphone. Aujourd'hui, quelques "sautes" de synchronisation mais pas au point de me priver durablement de l'accès au réseau.
J' habites Caen un quartier sans industries ou activités "perturbatrices". Quelles pistes dois-je suivre pour résoudre ce problème plus agaçant que grave mais quand même ennuyeux.
Merci de tous vos conseils.
Cordialement,
Daniel Clouet.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 16:51 Sujet du message:
6147855720
comment sont places tes box ?une sur l autre?(a eviter) dans un meuble?sont elles bien aerees? la surchauffe peut être une des multiples cause de desynchos frequentes
decibel, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 18:53 Sujet du message:
6422058304
Bonjour j'avais le même souci surtout avec la synchronisation des Freeplugs qui me geler l'image du cou jais relier les Freeplugs avec un câble éternet et depuis tout vas bien jais quand même quelle que désynchronisation mais ses insignifiant si cela peut vous aider ses avec plaisir
La Hotline m'a appelé un technicien va passer à la maison. Ils n'ont rien trouvé sur ma ligne. Je précise que ça faisait une semaine que je n'avais plus aucun problème, comme si rien ne s'était passé, mais depuis cet AM, ça recommence de plus belle.
Je te conseille de contacter la Hotline et de t'armer de patience.
dclouet (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 9:10 Sujet du message:
359380
Bonjour,
Merci de vos réponses rapides.
J"ai pris grand soin de séparer le Server et le Player et de leur "laisser" de l'air car je savais que les fortes températures peuvent gêner l'électronique. Je vais voir côté câble s'il y a quelque chose à faire et si rien ne se passe en mieux je tenterai de contacter la Hotline.
Cordialement et encore Merci,
Daniel Clouet
dclouet (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2011, 16:56 Sujet du message:
359380
Bonjour,
Après avoir repris les câblages sans remarquer d'erreur pour autant (mais suis-je capable de m'en rendre compte ?), j'ai attendu en regardant la TNT à défaut de suivre mes chaînes favorites (Mezzo et Histoire). Et puis, tout est redevenu normal... sans que je sache comment ni pourquoi. Je me suis dit "ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs" et jouissons de l'instant présent.
En tout cas, Merci d'avoir pris la peine de me lire et de me proposer des solutions.
Cordialement,
Daniel Clouet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum