de la Verdière du Puy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 13:46 Sujet du message: (v6) Favoris (signets) remplacés par ceux par défaut
(v6) Favoris (signets) remplacés par ceux par défaut6094955223
Bonjour, après vérification sur le bugtracker, je n'ai pas trouvé de réponse : il m'arrive régulièrement que les favoris du "navigateur Web" sur la v6 disparaissent et sont remplacés par ceux "par défaut", sans aucune manipulation de ma part.
avez-vous remarqué le même problème?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Bonjour, après vérification sur le bugtracker, je n'ai pas trouvé de réponse : il m'arrive régulièrement que les favoris du "navigateur Web" sur la v6 disparaissent et sont remplacés par ceux "par défaut", sans aucune manipulation de ma part.
avez-vous remarqué le même problème?
Merci
Les signets sont stockés sur le disque dur du serveur. Si pour une raison ou une autre vous réinitialisez ce disque, tout est logiquement perdu.
de la Verdière du Puy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 17:58 Sujet du message: Re: favoris (signets) navigateur v6
Re: favoris (signets) navigateur v66094955223
loggoi a écrit:
Les signets sont stockés sur le disque dur du serveur. Si pour une raison ou une autre vous réinitialisez ce disque, tout est logiquement perdu.
Merci Loggoi, il m'arrive des fois de redemarrer le boitier serveur, mais je n'ai jamais reinitialisé le disque, car si je comprends bien une telle reinitialisation me ferait perdre p.ex. aussi mes enregistrements? ou pas? car mes emissions enregistrées y sont bien...... je comprends pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum