twofor2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 14:03 Sujet du message: [Résolu] FemtoCell, bientôt actif ?
[Résolu] FemtoCell, bientôt actif ?1718714965
Lors de l'installation de a dernière version du Player, j'ai remarqué une nouvelle icône "RADIO" sur la droite des trois autres. Serait-ce le signe de l'activation des FemtoCell dans la Freebox V6 ?
loggoi, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 16:18 Sujet du message: Re: FemtoCell
Re: FemtoCell34583206
twofor2 a écrit:
Lors de l'installation de a dernière version du Player, j'ai remarqué une nouvelle icône "RADIO" sur la droite des trois autres. Serait-ce le signe de l'activation des FemtoCell dans la Freebox V6 ?
twofor2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 16:29 Sujet du message: FemtoCell
FemtoCell1718714965
Je parle de la petite image dans laquelle figure le mot "radio" et qui apparaît à droite des trois autres lors du téléchargement d la version du Player (menu Règlage, Système, Redémarrer le Player).
sebclick, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 16:52 Sujet du message:
33593113
Je n'ai pas la Freebox devant les yeux, mais je pense plus que ça correspond à la télécommande qui communique avec la Freebox par ondes radio. _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
loggoi, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 16:56 Sujet du message: Re: FemtoCell
Re: FemtoCell34583206
twofor2 a écrit:
Je parle de la petite image dans laquelle figure le mot "radio" et qui apparaît à droite des trois autres lors du téléchargement d la version du Player (menu Règlage, Système, Redémarrer le Player).
ça correspond à la liaison avec la télécommande...
Si fem2cell il y a, il sera à chercher du coté du serveur, pas du Player...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum