bendreams (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 1:33 Sujet du message: Chaines en HD Débit...
Chaines en HD Débit...4814143363
Bonjour,
Il faut combien de débit exactement pour recevoir les chaînes HD de Free ou de CANALSAT via le décodeur HD ???
Free me dit qu'il faut 7MEGA minimum pour en bénéficier je suis déçu parce que j'ai un écran LCD avec le HDMI et je ne peu pas profiter du HD alors qu'avec la TNT via l'antenne râteau TF1 HD et compagnie je les reçois très bien... et avec l'ADSL soi disant que je n'ai pas assez de débit !!! J'ai un peu de mal à comprendre...
PS: à vrai dire j'ai 5Mega en débit et je me souviens que pour avoir CanalSat chez Free c'était le même problème et finalement ils ont réussi à l'activer et depuis je le reçois sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum