Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] PB TV et débit Internet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alexkid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

alexkid
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 14:05    Sujet du message: [Résolu] PB TV et débit Internet [Résolu] PB TV et débit Internet 9713 8687
Répondre en citant

Bonjour,
depuis mercredi, le service télé ne fonctionne plus correctement sur ma Freebox v5 (pertes de son, images saccadés, défaut de compression, puis récemment plus d'images).
J'ai remarqué une perte de débit descendant d'environ 1 Mbit (soit 4.6Mb pour env 50db au lieu de 5.6Mb pour env 50db). Ce débit devrait me permettre de recevoir au moins les chaines TV en bas débit ce qui n'est pas le cas même après plusieurs reboot Freebox et Freebox HD....

J'ai remarqué aussi que le transfert des fichiers par le FTP est extrêmement lent (le disque dur fait un peu bruit), je ne sais pas si cela peu impacté sur le service TV.

Je pense que la perte de débit est du au Freeplug que j'avais déjà inversé une première fois il y a un an suite à une perte de débit similaire. Je vais retenter dans l'autre sens mais je pense que cela ne devrais pas changer grand chose.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Est ce que l'assistance Free par tchat existe encore?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hpg38
Hobbit de L'Univers

1706 points

hpg38, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 18:10    Sujet du message: 63847 57956 Répondre en citant

Bonjour as tu essayé de changer ta connexion dans ta console ,en mode patate?  
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 18:15    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Inverser tes Freeplugs n'augmentera pas ton débit.  
Freealf
Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 20:02    Sujet du message: problème télé HD problème télé HD 35573 31529 Répondre en citant

J'ai le même problème avec ma V5. Jusqu'à la semaine dernière et ceci depuis 8 mois que j'ai la V5, je recevais les chaines en HD. Et depuis quelques jours au démarrage de la box, un message me signale que je doit choisir la réception des chaines en basse définition pour continuer à profiter des services télé sur la Freebox. Pourtant je n'ai rien changé, hormis l'essai sur une autre prise électrique d'un Freeplug supplémentaire pour une ordi portable à mon étage. J'ai bien dit essayé, car je l'ai enlevé rapidement, il ne se synchronisait pas ou mal après des multitudes d'essais. Donc depuis cette semaine j'ai un Freeplug neuf de dispo. et une réception télé minable!!!!!!  
alexkid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

alexkid
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2011, 16:50    Sujet du message: 9713 8687
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

j'ai trouvé le problème, j'ai rebrancher ma Wii sur la même multiprise, celle-ci parasitait le Freeplug Embarassed. Il m'a fallu chercher pas mal de temps avant de trouvé ce problème. Je vais donc mettre le Freeplug sur une prise à part histoire d'éviter ce genre de problème à l'avenir.

hpg38
Hobbit de L'Univers

1706 points

hpg38, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 17:08    Sujet du message: 63847 57956 Répondre en citant

content pour toi que ce soit résolu .  
alexkid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

alexkid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 11:58    Sujet du message: 9713 8687
Répondre en citant

Merci à tous  
alexkid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

alexkid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 12:25    Sujet du message: 9713 8687
Répondre en citant

Freealf, as tu essayé d'avoir tes Freeplug sur une prise à part?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: